Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par AngelinaBrad » 03 Sep 2014

Slt. J'ai 18 kgs à perdre, j'ai testé quelques régimes et j'en ai vraiment marre. Est-ce qu'on peut maigrir sans se priver ? J'ai l'impression de me frustrer pour rien et de tt reprendre derrière.
AngelinaBrad
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par Alibaba » 03 Sep 2014

Bien sûr qu'on peut maigrir sans se priver. Par contre c'est long, très long...
Alibaba
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par Johanna » 03 Sep 2014

Coucou. Arf, j'ai bien connu ce que tu décris. Moi j'avais 22kgs à perdre donc pire. J'ai essayé plein de régimes : les trucs en sachets protéinés, la soupe au chou, les shots d'artichauts (on ne se moque pas lol!), le régime Dukan et même une cure de pâtes achetée sur une chaine TV de shopping. Non seulement je me privais, mais j'arrivais mal à tenir plus de qq jours et devine quoi ? sitôt le régime fini, les kgs revenaient. J'en ai eu assez et je suis allée voir une diététicienne. Elle m'a composé un régime sur mesure à partir de ce que j'aimais, et ça a marché. La plupart des repas étaient basés sur des légumes, des fruits, des viandes maigres, du poisson, etc, mais ça me permettait de manger vraiment de tout, dans des proportions suffisantes et sans me frustrer. J'avais même le droit à une petite gourmandise de tps en tps, le pied!!! Bref, si tu te sens vraiment trop frustrée, c'est sûrement que tu suis un régime qui ne te convient pas. Bonne chance!
Johanna
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par Jolieptitepuce » 03 Sep 2014

Maigrir sans se priver, le rêve ! Je crois qu'une perte de poids, surtout 18kgs comme tu le souhaites, implique de toute façon de se priver un peu. Je ne suis pas convaincue par les régimes express où on se prive de tout 1 ou 2 semaines pour perdre très vite du poids. On reprend toujours derrière le poids perdu, et on fait du mal à sa santé. Il faut un régime sain et qui couvre tous les besoins nutritionnels du corps, même si ça prend plus de temps (1kg par semaine est une bonne moyenne). Ne pas s'affamer, ne pas se frustrer, mais malgré tout avoir conscience que la religieuse au chocolat ou la crème glacée ne sont pas compatibles avec une perte de poids. Ou alors juste une fois, et en compensant derrière pour équilibrer.
Jolieptitepuce
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par Andy507517 » 03 Sep 2014

Salut. Perso, je crois qu'on peut maigrir sans trop se priver, mais faut être raisonnable quand même, les bonbons, les gateaux, tout ça, ça va pas aider, c'est sûr.
Andy507517
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par Suzanna » 03 Sep 2014

Bonsoir à tous ! Je suis d'accord avec les autres, si on veut perdre du poids il faut être motivé et faire quelques sacrifices. Mais ne pas tomber dans des extrêmes non plus. Je suis au régime depuis 3 mois, j'ai perdu 7kgs et j'en ai encore 36 à perdre. Je suis suivie par un nutritionniste. C'est dur de se passer de toutes ces choses que j'adore (surtout le tiramisu, j'en mangeais au moins 2 fois par semaine, miam), mais on trouve des compromis. Un peu plus de légumes dans l'assiette et un peu moins de pain, par exemple. Si je suis invitée à dîner quelque part, je mange comme les autres convives, mais je ne me ressers pas plusieurs fois comme je faisais avant, et je prends fromage OU dessert, pas les 2, et en petite quantité. Ca marche, même si la perte de pds est trop lente à mon goût. Au moins je n'ai pas de carences et je ne me sens pas trop aigrie. Donc maigrir sans se priver, oui c'est possible, mais ça ne signifie pas pour autant qu'on peut avaler n'importe quoi. Faut savoir ce que l'on veut !
Suzanna
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver, c'est possible ?

Message par meds01 » 07 Fév 2018

Salut!
Je sais pas si il y a encore quelqu'un comme moi sur ce forum.. mais je voudrais vous dire que pour moi les régimes alimentaires, le sport... cela c'est très dur pour moi. J'ai pas tant de patience de suivre strictement une diéte ou de ne pas grignoter.
heureusement j'ai trouvé un produit minceur très efficace qui est un coupe-faim et un bruleur de graisses en meme temps. A l'aide Phentermine 37.5 j'ai reussi à perdre mes 17 kilos superflus. J'en suis très satisfaite et je vous recommande ce produit vivement. En ce qui me concerne il a marché parfaitement.
Mais sur la pharmacie enligne d'où je commande ce produit ( http://www.meds-pharmacy.com/index.php/ ... poids.html ) il y a bien une large gamme de produits ammaigrissants et vous pouvez choisir le produit qui vous convient le plus.
Avec Phentermine je ne grignote plus, je mange moins et les graisses se brulent assez surement. C'est ce que j'ai cherché, très contente d'effets.
Donc, maigrir sans se priver c'est bien possible. Je viens de vivre cette expérience! Bon courage a tous!
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Maigrir sans se priver

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)