Pas le temps de manger à midi

Pas le temps de manger à midi

Message par zoheir » 03 Sep 2014

Salut. J’ai un énorme problème qui nuit beaucoup à mon régime. Quand je suis à mon travail, je suis toujours en speed, et je n’ai jamais le temps de faire une raie pause à midi. Vous devinez alors la conséquence ? Je n’ai pas le temps de manger. Parfois je grignote vite fait quelque chose comme des biscuits avec un café, ou un sandwich, mais le résultat est toujours le même. Vers 15h – 16h j’ai faim, et là c’est la catastrophe qui commence : je mange des biscuits, puis en rentrant chez moi le soir j’enchaîne avec le grignotage à nouveau.
zoheir
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Pas le temps de manger à midi

Message par Alice666 » 03 Sep 2014

Ohlala, ça ressemble en effet à une catastrophe ton affaire ! Tu décris très bien le cercle vicieux dans lequel tu t’es installée avec ton problème. Il n’y a pas d’autre choix, il va falloir que tu arrives à dégager quand même tu temps pour pouvoir manger tranquillement, et te sentir rassasiée ! Sinon ce sera toujours pareil, voire de pire en pire. Tu vas dérégler entièrement ton appétit et tu vas avoir du mal à récupérer des cycles normaux.
Alice666
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Pas le temps de manger à midi

Message par zoheir » 03 Sep 2014

Et le pire c’est qu’avec tout ça, je n’ai même plus faim pour manger correctement le soir. Je ne vous dis pas à quel point ça m’a fait grossir ! Tu as raison, il est grand temps que je fasse quelque chose, mais j’ai tellement pas le temps. Je ne peux vraiment pas me permettre de partir entre midi et deux aussi longtemps que je voudrais. Alors je prends un café en speed, puis retour au travail  .
zoheir
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Pas le temps de manger à midi

Message par Alice666 » 03 Sep 2014

Pas bête ton truc. D’autant plus que si tu fais un tour au lieu de retourner d’asseoir quelque part, tu fais un peu circuler le sang dans ton corps, et ça fait un peu éliminer. Je crois que dans ton cas, je ferais ça aussi. Ça me semble être une bonne idée. En fait je le fais déjà un peu : j’ai la chance d’habiter dans une ville où il y a des activités sportives disponibles à l’heure du déjeuner. Je fais ça deux fois par semaine, et je prends une petite salade après juste avant de reprendre le travail. Mais j’ai plus de temps que toi visiblement.
Alice666
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014


Retour vers Déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron