comment bien maigrir des cuisses

comment bien maigrir des cuisses

Message par Alice3 » 03 Sep 2014

Salut. Est-ce qu'il existerait, par le plus grand des hasards, une manière de pouvoir maigrir au niveau des cuisses ? C'est possible de perdre du poids de manière locale, vous croyez ? Ce serait vraiment une excellente nouvelle pour moi !
Alice3
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Belle » 03 Sep 2014

Tu as l'habitude de manger du poulet ? Si oui, tu dois maintenant savoir ce qu'il te reste à faire! Dans le cas inverse, surveilles simplement ton alimentation, et privilégies les légumes aux aliments gorgés de protéines. J'avais le même problème que toi et mon astuce a vraiment fonctionné ! Tu devrais essayer ça pendant au moins une semaine, tu me diras le résultat ;)
Belle
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Aurélia » 03 Sep 2014

A mon avis, c'est possible. Tu n'as pas forcément besoin de te mettre à la diète, tu peux simplement rééquilibrer ton alimentation comme il faut. En mangeant plus de légumes que de féculents ou de protéines, tu t'assures de perdre du poids sur les trois prochains mois minimum ^^ En espérant t'avoir aidé, ma très chère amie. Continues de manger de la viande quand même ;)
Aurélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Hyacinthe » 03 Sep 2014

Tu as l'habitude des plats en sauce ? Si oui, essayes de te limiter un peu par rapport à ça. Je te promets que tu verras l'efficacité du conseil que je viens de te donner dans un à deux mois grand maximum ! Et si ça marche toujours pas, penses à débuter un régime. Par contre, désolée, mais tu ne pourras pas perdre localement ^^
Hyacinthe
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Diamant » 03 Sep 2014

Je confirme. On peut mincir ou maigrir sur l'ensemble du corps, mais pas sur la partie que l'on choisit. Ce serait trop facile sinon. Les aliments et leurs nutriments sont déjà vraiment très complexes à comprendre, donc en même temps, ça me semble logique. Après, fais du sport régulièrement, et tu verras, ça t'aidera beaucoup ! Sinon, tu peux tenter d'utiliser une ceinture de sudation ^^
Diamant
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Romanesque » 03 Sep 2014

Ton conseil me semble judicieux, chère collaboratrice, mais attention à cette fameuse ceinture de sudation. Il est indispensable de pratiquer quelques exercices physiques pendant la journée pour qu'elle puisse avoir une certaine efficacité, sinon, j'ai envie de vous dire que c'est totalement inutile ou presque. J'espère ne casser les espoirs de personne...
Romanesque
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Sonia » 03 Sep 2014

Tu peux manger des protéines ou bien encore acheter des pommades pour maigrir, mais mon mari a essayé, et en fait, c'est absolument inutile. Après, peut-être que tu trouveras un produit miracle, mais je pense que le mieux est encore de faire du sport et d'avoir une alimentation équilibrée au quotidien, ça me semble quand même plus efficace. Je n'ai pas d'autres idées, désolée ^^
Sonia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Minette » 03 Sep 2014

Pourquoi vouloir absolument maigrir des cuisses ? Tu devrais plutôt grossir du muscle, tu penses pas ? Ce serait peut-être plus judicieux, non ? Après, si c'est vraiment ton souhait de maigrir dans cette zone, commences par aller voir un(e) diététicien(ne). Ils sont vraiment experts dans tout ce qui concerne la nutrition et l'activité sportive. Je ne peux que te souhaiter bon courage ;)
Minette
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: comment bien maigrir des cuisses

Message par Sara » 03 Sep 2014

Si tu prends des pains au chocolat (ou des chocolatines, pitié, soyez gentilles, ne relancez pas le débat entre ces deux termes), ou des croissants, ne t'étonnes pas d'avoir un peu trop de graisse au niveau des cuisses. Et puis il faudrait que tu penses à arrêter toutes les friandises et autres gâteaux, c'est super bon mais ça fait trop grossir !
Sara
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014


Retour vers Maigrir des cuisses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron