Maigrir des fesses pour les hommes

Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Alice3 » 03 Sep 2014

Salut les filles ! J'ai un chéri qui a vraiment de très belles fesses, peut-être même trop. Les autres femmes se retournent sur son passage. Pour me faire plaisir, mon chéri est d'accord pour maigrir des fesses. Des conseils ?
Alice3
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Belle » 03 Sep 2014

J'aurais bien apprécié que tu nous remercies, mais si tu n'arrives pas à formuler des politesses, ça ne me pose pas réellement de problème, après tout on est sur un forum. Pour répondre à ta question, ton homme devrait penser à monter plus souvent sur son vélo ou alors peut-être se rendre plus souvent à la piscine. C'est le meilleur moyen, à mon avis ^^
Belle
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Aurélia » 03 Sep 2014

Tu es sûre que ça fait maigrir des fesses le vélo ou la nage ? Pourquoi vous dites toujours n'importe quoi les filles ? Vous oubliez un truc, c'est la règle d'or, faut jamais la zapper ! En fait, qu'on soit un homme ou bien une femme importe peu, faut avoir une alimentation saine et se bouger régulièrement ! C'est quand même pas sorcier !
Aurélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Hyacinthe » 03 Sep 2014

Pourquoi tu t'énerves ? C'est vrai que l'on ne peut pas perdre sur une zone de son corps, mais ça ne vaut pas le coup de monter sur ses grands chevaux. Il suffit de faire les exercices sportifs appropriés, de muscler son fessier de manière assez fréquente, et normalement, le tour devrait être joué, je ne vois pas d'autre solution !
Hyacinthe
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Romanesque » 03 Sep 2014

Est-ce que ton chéri aime danser ? Si c'est le cas, il peut tenter de faire de la danse africaine, ce qui lui permettra assez simplement et facilement de réduire ce que l'on appelle la "culotte de cheval". Enfin, dans tous les cas, je suis tout à fait persuadée qu'il pourra maigrir des fesses grâce à cette danse ! Tu devrais même le rejoindre ;)
Romanesque
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Sonia » 03 Sep 2014

Connaissez-vous les exercices cardio ? C'est un moyen magnifique de perdre du poids, de manière locale. Même si vous pensez l'inverse, ben pour moi ça a fonctionné. Alors, avant de juger, et de me critiquer, même si vous pensez que j'ai tort sur toute la ligne, essayez pendant un temps et ensuite, revenez me dire ce que vous en avez pensé ! C'est juste exceptionnel ;)
Sonia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Hedwige » 03 Sep 2014

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens en général pensent que l'on ne peut pas maigrir et choisir la zone corporelle qui devrait perdre du poids. Vous savez, tant que l'on peut se donner les moyens, je vous assure que tout est vraiment possible ! Faut croire en vous et en la magie du sport ^^ C'est quand même super simple je trouve...
Hedwige
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Maigrir des fesses pour les hommes

Message par Minette » 03 Sep 2014

Maigrir c'est bien, et si on peut effectivement mincir ou maigrir sur l'une des parties de notre corps, en modifiant le nombre de nos sorties destinées à faire du sport, et en changeant volontairement le contenu de notre alimentation, je pense qu'il existe un problème de taille. Comment faire en sorte que notre corps devienne harmonieux et donc beau à voir ? Alors, des idées ?
Minette
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des fesses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)