Avoir des abdos sans faire d'effort

Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Alice3 » 03 Sep 2014

Coucou les amies, j'ai un chéri un peu bête. Je veux pas être méchante avec lui mais il veut avoir des abdominaux et ne pas faire d'efforts. J'ai bien tenté de le raisonner mais bon, les hommes...
Alice3
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Camélia » 03 Sep 2014

Ne m'en parle pas, mon amoureux s'est pointé hier avec ses amis et n'a pas daigné m'aider. Il a préféré s'asseoir sur le canapé et regarder du foot, pendant que je passais l'aspirateur. Un vrai goujat ! Et tu as raison, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir des abdominaux sans faire d'efforts.
Camélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Hyacinthe » 03 Sep 2014

Lorsqu'un garçon dit qu'il veut muscler son corps, il rajoute souvent dans sa phrase "pour plaire aux filles pendant l'été". Donc fais gaffe, et demandes lui la raison pour laquelle il veut essayer d'en avoir. Il pourrait peut-être tenter la ceinture abdominale, mais je ne peux absolument rien garantir à propos de son efficacité, étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Hyacinthe
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Romanesque » 03 Sep 2014

Qu'est-ce que ton chéri peut bien appeler "sans faire d'efforts" ? S'il ne veut pas trop souffrir, il peut faire un exercice de musculature assez connu des hommes. Il peut s'allonger par terre, les mains croisées sous la tête, et amener sa tête vers ses jambes qui doivent être croisées elles aussi. Tu as pigé mon exercice ? Je pense que ça pourra l'aider ^^
Dernière édition par Romanesque le 03 Sep 2014, édité 1 fois.
Romanesque
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Charlott » 03 Sep 2014

Plutôt que de lui donner des astuces pour répondre à la demande de son copain, vous devriez plutôt lui apprendre à l'éduquer, en quelque sorte. Il faudrait peut-être que celui-ci commence à prendre conscience que dans la vie, on n'obtient absolument rien, jamais, sans fournir au minimum un petit effort. Vous aurez déjà fait un grand pas en avant lorsqu'il aura compris ça ;)
Dernière édition par Charlott le 03 Sep 2014, édité 1 fois.
Charlott
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Sonia » 03 Sep 2014

Je ne sais plus qui a dit ça, mais tu sais, peut-être, qu'il ne cherche pas à rendre sa chérie jalouse, mais simplement à lui montrer qu'il entretient son corps. Quant à l'exercice qui a été proposé, mieux vaut faire seulement cinq séries d'une dizaine d'abdominaux, comme ça ce sera peut-être moins contraignant pour ton homme ^^ Je suis sûre qu'il voudra bien ^^
Sonia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Noélia » 03 Sep 2014

C'est dommage, les gens qui jugent les autres je trouve. Bon, c'est vrai que je juge ceux qui jugent les autres, donc ma plainte pourra sembler paradoxale, mais n'empêche, s'il a pas envie de faire d'effort, après tout c'est son droit, non ? Et puis il existe une ceinture qui permet de tonifier le corps, ça pourra sûrement l'aider à avoir ses abdominaux ^^
Noélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: Avoir des abdos sans faire d'effort

Message par Sara » 03 Sep 2014

Coucou. Faire des abdominaux sans effort, c'est tout simplement impossible. Je m'explique : si ton homme la porte, il ne gagnera rien du tout, s'il ne fait absolument rien. En revanche, la ceinture pourra l'aider à avoir de meilleurs abdominaux lorsqu'il les travaillera. Mais le truc, c'est que les ceintures les plus efficaces sont aussi les plus chères. Je crois que tu sais tout désormais.
Sara
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans faire d'effort

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron