Sport après la grossesse

Sport après la grossesse

Message par louvk » 29 Juil 2014

hello,
voilà j’ai donné naissance à un petit bout il y a un peu plus de 2 mois et demi et je l’allaite depuis le début. Pendant ma grossesse, j’ai eu la grande chance de prendre presque 20 kilos à quoi on ajoute les 5 kilos pris avant la grossesse, car j’ai arrêté de fumer (une bonne chose me direz-vous, mais ca me fait un total de 30 kilos quand même, j’ai failli m’évanouir en me pesant la dernière fois !!!!!!) Donc de 64 kilos pour un 1m65, je suis passée à presque 90 kilos. Alors j’ai déjà perdu, je vous rassure, je suis à presque 73 kilos, mais je me sens assez mal dans ma peau et j’ai du mal à me regarder dans un miroir sans avoir envie de crier en me voyant ! jaimerais bien me mettre au sport pour accélérer ma perte de poids… que pourrais-je faire ?? En sachant que je suis « limitée » vu que jallaite mon bouchon !

j’attends vos précieux conseils les filles, merci d’avance
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Sport après la grossesse

Message par clochettedord » 29 Juil 2014

pour moi le meilleur sport= la marche ou vélo d’appartement ! tu peux facile combiner ces activités avec l’allaitement. Evite encore les abdos si tu n pas fini ta rééducation et idem pour le fitness et la course.
clochettedord
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Sport après la grossesse

Message par kkaren147 » 29 Juil 2014

La natation, c super pour se muscler après un accouchement!
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Sport après la grossesse

Message par tatti555 » 29 Juil 2014

coucou, j'ai eu deux grossesses et j'ai chaque fois repris le sport après un mois et demi pour perdre mes kilos (10 de prix au total), mais aussi pour me sentir bien dans ma tête (les deux sont liés ;))!!!) Moi je marche bcp et je prends aussi des cours de bebe nageur à la piscine à côté de chez moi!
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Sport après la grossesse

Message par louvk » 29 Juil 2014

Merci les filles pour ces précieux conseils! je vais m'y mettre asap :)
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Retrouver la ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)