quel maillot de bain quand on est ronde

quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Laurence » 29 Août 2014

Bonjour les amies, je suis assez ronde et je souhaiterais avoir votre avis sur le maillot de bain approprié pour une sortie à la plage, pour pouvoir transformer mes satanés complexes en véritables atouts. Merci beaucoup.
Laurence
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Bibie69 » 29 Août 2014

Bonjour à toi. Les rondeurs et les formes pulpeuses peuvent s’avérer de véritables atouts quand on choisit les bons accessoires à porter. Pour une sortie à la plage ou à la piscine, le bon choix de maillot permet de mettre en valeur sa poitrine et de masquer subtilement les hanches, le ventre et les cuisses rondes ou tout simplement d'en détourner l’attention. Attention, l’objectif n’est cependant pas de cacher ses rondeurs dans des maillots très enveloppants, cela donnera l’effet contraire de celui désiré. Un haut de maillot de couleur claire s’avère de ce fait plus adéquat et peut détourner l’attention des autres parties de ton corps.
Bibie69
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Titchounn » 29 Août 2014

Salut, choisis un haut de maillot de la bonne taille et doté d’armatures ou de bretelles pour ton confort. Les maillots ampliformes et push-up peuvent également donner plus de volume et d’attrait à ta poitrine. En revanche, il faut éviter les hauts en bandeau qui risquent de ne pas tenir, et qui aplatissent la poitrine au lieu de la soutenir.
Titchounn
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Mamzelle » 29 Août 2014

Evite les shortys et les culottes couvrantes, car ils donneront plus de volume à tes hanches et ton postérieur. Fais aussi attention avec les nœuds et les froufrous et les maillots à rayures ou à pois même s'ils sont mignons, tu auras l'air d'une gaufre si tu fais mal ton choix. Et tu dois vraiment faire une croix sur les maillots taille basse, j'insiste sur ce fait, il fera sortir ton ventre.
Mamzelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Bella » 29 Août 2014

Tu peux choisir un maillot une-pièce cintré ou un trikini pour cacher un ventre rebondi. Préfère les maillots avec un décolleté généreux et un dos nu pour un look plus sexy. Un tankini décolleté, léger ou même voilé de couleur unie ou aux couleurs tropicales est aussi un choix sublime. Ajoute un peu d’accessoires tels que les paréos à nouer autour du cou ou de la hanche à la manière vahiné. Tu peux aussi tout simplement opter pour une robe de plage très légère, pour une touche de glamour.
Bella
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: quel maillot de bain quand on est ronde

Message par Choupi » 29 Août 2014

Pour nous qui avons des cuisses rondes et des fessiers assez volumineux, les maillots de bain à couleur sombre sont l'idéal. Opte pour des culottes échancrées pour donner l’impression de jambes plus longues et, par conséquent, d’une silhouette plus fine. Si ce style ne te parle pas, tu peux également prendre des jupettes et les jupes vahinés ou, pourquoi pas, des maillots taille haute dotés de gaines pour affiner un peu ton ventre. Sache que la rondeur n'est pas un handicap, si tu sais bien t'y prendre, il s'avère qu'elle peut être un véritable atout. J’espère avoir pu t’aider !
Choupi
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014


Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)