Maigrir des bras sans les muscler

Maigrir des bras sans les muscler

Message par Solange! » 04 Sep 2014

Salut, c'est possible de maigrir des bras sans en développer leur musculature ? Si oui, comment faudrait-il que je fasse pour que mes bras maigrissent sans forcément les muscler ? Je crains que mon corps ne soit pas harmonieux ensuite...
Solange!
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Dalila » 04 Sep 2014

Ne t'inquiètes pas pour ton corps, je suis sûre qu'il est très "harmonieux" comme tu dis, et que ça ne changera pas grand-chose. Dans le pire des cas, tu te rendras assez rapidement compte que tu es sur la mauvaise voie, mais je suis complètement convaincue par le fait que tu réussiras ton but sans ce désagrément dont tu parles. Ne t'en fais pas^^
Dalila
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Héléna » 04 Sep 2014

Tu pourrais tenter une opération de chirurgie esthétique, mais à vrai dire, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions qui puisse exister. En plus d'être coûteuses, ces pratiques peuvent avoir de mauvais effets sur la santé, donc je ne te les conseille pas. En revanche, tu peux essayer d'aller nager une heure chaque jour, ça fonctionne à merveille ! ;)
Héléna
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Sansa » 04 Sep 2014

La natation est d'une efficacité redoutable pour mincir et maigrir des bras, sans que leurs muscles ne se développent. Nager est donc la meilleure des choses à faire pour ce que tu nous demandes, en fait. Bon par contre, faudra nager de façon constante, sinon ça ne vaudra pas le coup. Fais une dizaine de longueurs par séance et tu auras un résultat rapide !
Sansa
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Roxanedu14 » 04 Sep 2014

Et si tu renouais avec une alimentation saine et équilibrée pour ton corps et notamment ton organisme, tu pourrais faire en sorte de mincir sur l'ensemble du corps, donc ça pourrait probablement t'aider au niveau des bras également. En associant ça avec de la nage faite régulièrement et éventuellement du vélo, tu peux sûrement perdre en plus au niveau des mollets et des fesses ;)
Roxanedu14
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Bernadett » 04 Sep 2014

L'alimentation sans trop de calories et le sport à faire un petit peu chaque semaine, tout le monde connaît. C'est comme le fait de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur. Mais par contre, voilà une chose à laquelle on pense rarement : lire les emballages en détail et repérer le nombre de calories lorsque l'on fait ses courses, ça peut être très utile !
Bernadett
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Sophira » 04 Sep 2014

Il n'y a pas de secret, pour maigrir des bras et éviter de les muscler. Gaves-toi de légumes et manges un peu de viande. Les protéines peuvent aider, comme les fibres, à faire maigrir tes bras. Ne fais pas d'exercices avec des haltères par contre, sinon tu risques en effet de faire croître de volume tes deux bras. Nages, fais du vélo, c'est tout ^^
Sophira
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Maigrir des bras sans les muscler

Message par Justine » 04 Sep 2014

As-tu pensé à modifier la fréquence et l'intensité de tes repas ? On a l'habitude de manger beaucoup sur trois repas, mais pour maigrir des bras, il peut être utile de s'alimenter deux fois plus souvent en réalisant des repas bien moins caloriques. Si tu consommes quelques aliments six fois dans la journée, ça va beaucoup t'aider. Tu devrais beaucoup boire aussi...
Justine
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des bras

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)