Le jeûne pour maigrir avis

Le jeûne pour maigrir avis

Message par tatti555 » 29 Juil 2014

Que pensez vous de cette méthode qui semble être mon dernier recours ?
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Le jeûne pour maigrir avis

Message par clochettedord » 29 Juil 2014

Pour moi c le meilleur moyen de mettre ton corps en carence ! dès que tu remangeras, tu reprendras deux voire 3X plus de poids que ce que tu as perdu ! Y a pas de régime miracle, si tu veux maigrir, mange de tout, équilibré et dans des quantités raisonnables ! Bois bcp d'eau et fais un peu d'exercices ! mais stp, STOP à ces régimes à la... qui détruisent ta santé ! :oops: :oops:
clochettedord
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Le jeûne pour maigrir avis

Message par louvk » 29 Juil 2014

Moi je viens de commencer le régime du jeûne ! je me lance dans le programme complet, mais c ma première journée, j’espère tenir au moins une semaine pour avoir un min de résultat ! tu fais quoi comme jeune ? Le complet ou le partiel ? tu le fais pdt combien de jours ?
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Le jeûne pour maigrir avis

Message par kkaren147 » 29 Juil 2014

Réveillez vous les filles ! maigrir avec le jeûne fout en l’air votre métabolisme et une fois que vous remangerez normalement, vous reprendrez plus que votre poids de départ ! c juste ridicule de faire ça et vous mettrez en péril votre santé ! c vrai que le jeûne nettoye le corps après 24h ou 48H MAIS il ne faut pas prolonger ce régime au-delà de cette limite !moi aussi j’ai besoin de perdre du poids et depuis un mois, je mange équilibré, sans avoir faim et je me mange de tout (même une fois des frites et pas mal de pâtes) mais dans des quantités limitées bien sur !
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Le jeûne pour maigrir avis

Message par tatti555 » 29 Juil 2014

En fait j’ai jamais fait le jeûne complet, seulement le partiel, mais je compte me lancer dans le complet ! je vise les 10 jours… certaines personnes de mon entourage l’on fait et ont perdu assez de poids en peu de temps et après elles ont repris une alimentation normale sans reprendre des kilos ! donc j’y crois j’y crois ! on peut se motiver si ça te dis louvk ?! ;) ;)
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le jeûne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)