Comment mincir des mollets

Comment mincir des mollets

Message par Tania » 04 Sep 2014

Tout est dans l'intitulé, ce serait bien que je puisse savoir comment faire pour être en mesure de mincir des mollets. Je fais beaucoup de vélo, vous pensez que ça peut jouer ? Merci par avance pour vos réponses ;)
Tania
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Comment mincir des mollets

Message par Solange! » 04 Sep 2014

Déjà, si tu es en surpoids ou bien alors en situation d'obésité, commences par perdre tes kilos en trop. Si ce n'est pas le cas, désolée, mais c'est la première des choses à faire pour mincir des mollets. Ensuite, contrairement à ce que tu penses, le vélo peut t'aider à atteindre ton but, ça permet uniquement de muscler le mollet, pas de le faire grossir.
Solange!
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: Comment mincir des mollets

Message par Héléna » 04 Sep 2014

Pour affiner tes mollets, tu pourrais aussi peut-être penser à t'étirer avant et après le sport. Tu ne peux pas voir le résultat immédiatement, c'est vrai, mais si tu compares ceux qui s'étirent avant et après le sport, et ceux qui ne s'étirent jamais, tu pourras voir une grande différence. Tu sais, il se peut que tes mollets soient gros à cause d'une rétention d'eau...
Héléna
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Comment mincir des mollets

Message par Faustine » 04 Sep 2014

Ma collaboratrice, qui vient de poster juste au-dessus a raison. En fait, si tes mollets sont un peu gros, cela peut être à cause d'une mauvaise circulation sanguine, c'est un peu la même chose que la rétention d'eau, mais bon je ne suis pas une experte en la matière. Commences par fuir les températures élevées ;) Commences à réduire également ta consommation d'aliments salés ^^
Faustine
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Comment mincir des mollets

Message par Roxanedu14 » 04 Sep 2014

Et si tu pensais à courir de temps en temps ? Cela peut être efficace pour mincir des mollets. N'en fais pas trop non plus quand même, on ne te demande pas de t'épuiser à courir, mais juste ce qu'il faut pour transpirer un peu et faire bosser tes petits mollets de jolie femme. Il ne faut pas que tu sprintes, trottines, c'est tout ^^
Roxanedu14
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: Comment mincir des mollets

Message par Bernadett » 04 Sep 2014

Tu sais, mon homme a toujours trouvé que les mollets étaient l'une des parties du corps les plus belles chez la femme. Alors, tu devrais les conserver comme ils sont. Si tu es en couple, tant mieux, mais peut-être que ton amoureux adore tes mollets, tu sais. Et sinon, si t'es célibataire, je suis sûre que tes mollets peuvent plaire ;)
Bernadett
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Comment mincir des mollets

Message par Aïcha » 04 Sep 2014

Je vois que beaucoup de messages à propos des choses à faire lorsque l'on souhaite grossir au niveau des mollets ont été postés, mais je tiens à effectuer une petite mise en garde à l'attention de toutes et tous. Faut éviter, par exemple de pratiquer des exercices cardiovasculaires, et les trop longues balades, car cela va faire grossir les mollets.
Aïcha
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Comment mincir des mollets

Message par Sophira » 04 Sep 2014

Pour affiner tes mollets, il faut juste courir un peu de temps à autre et, je pense, arrêter pendant une certaine période de manger de la viande rouge. Comme celle-ci contient des protéines, c'est ce qui me semble le plus logique, mais après, je ne suis pas totalement certaine de ce que j'avance, donc il vaudrait mieux que tu ailles vérifier auprès d'un professionnel.
Sophira
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des mollets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron