ventre plat après grossesse

ventre plat après grossesse

Message par Sally » 05 Sep 2014

Coucou ! Comment faire pour retrouver un ventre assez plat après avoir porté mon bébé pendant neuf mois consécutifs ? Est-ce que c'est dangereux pour la santé de vouloir retrouver un ventre "normal" juste après une grossesse ? Merci beaucoup, d'avance !
Sally
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: ventre plat après grossesse

Message par Romilie » 05 Sep 2014

Tu sais, pour que tu puisses retrouver le ventre que tu avais avant de tomber enceinte, ça va demander un peu de temps. La nature est parfois mal faite, pour certaines personnes c'est tellement facile de grossir, mais en revanche, il faut s'armer de patience avant d'arriver à maigrir. Il te faut avoir suffisamment sommeil, et avec Bébé qui pleure dans les parages, c'est difficile.
Romilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: ventre plat après grossesse

Message par Tara » 05 Sep 2014

Retrouver un ventre plat après l'accouchement va te demander plusieurs mois dans le meilleur des cas, plusieurs années au pire. Je suppose que tu auras envie d'allaiter ton bébé, mais le fait est que tu vas perdre pas mal de calories pendant ce temps, donc il te faut consommer environ 2700 calories par jour, c'est ce qui est le plus indiqué. Patience, et courage !
Tara
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: ventre plat après grossesse

Message par Paulie » 05 Sep 2014

Salut ;) Prends en compte les conseils de mes amies, ils sont très bons, il faut vraiment faire attention aux nombres de calories à consommer au quotidien et aux heures de sommeil. Trois semaines environ après ton accouchement, tu peux commencer à faire des exercices pas trop contraignants, une balade de deux kilomètres est un bon point de départ ;) Tu vas y arriver !
Paulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: ventre plat après grossesse

Message par Bertille » 05 Sep 2014

Pourquoi n'utiliserais-tu pas un accessoire spécial minceur ? S'il existe une ceinture abdominale et une ceinture de sudation, il existe également ce que l'on appelle une ceinture de tonification. Je suis sûre que cela pourrait t'aider à retrouver un ventre plat, qu'en dis-tu ? Tu devrais aussi aller demander une rééducation de ton périnée auprès d'un kinésithérapeuthe...Je peux te jurer que ça marche !
Bertille
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: ventre plat après grossesse

Message par Bénédicte » 05 Sep 2014

Tu devrais peut-être plutôt penser à la santé de bébé et te gaver en vitamines. La santé de ton bébé doit passer en premier lieu, et comme ça, tu auras encore plus de chances de retrouver ton fameux ventre plat que tu désires tant, de plus, ne lésines pas sur les vitamines minceur, B6 et C, tu verras, c'est vraiment très efficace !
Bénédicte
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: ventre plat après grossesse

Message par Talya » 05 Sep 2014

Et si tu laissais faire le temps ? Occupes-toi d'abord de ton bébé, donnes-lui tout plein d'amour, et ensuite, tu te préoccuperas de ton ventre. En plus, tu as certainement dû garder les courbes que ta grossesse te donnait, et il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, tu devrais donc logiquement en être fière. Tu pourrais retrouver ton ventre sans effort ;)
Talya
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014

Re: ventre plat après grossesse

Message par Aurore31 » 05 Sep 2014

As-tu vraiment envie d'engager un nouveau combat ? Tu viens de "subir" une grossesse, si c'est la plus belle chose qui soit au monde, il est peut-être temps de te reposer, non ? ;) Mais si tu tiens vraiment à reprendre ce ventre que tu trouvais si beau auparavant, tu peux marcher tous les jours ou bien faire du vélo trente minutes chaque jour. Courage !
Aurore31
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)