J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Réjane » 05 Sep 2014

Bonjour les filles, je viens de tester ces dernières semaines le programme nommé Bootcamp, et vous savez quoi, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai maigri ! C'est pas génial ça ? Vous aviez essayé vous ?
Réjane
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Perrine » 05 Sep 2014

J'ai tenté plein de régimes, mais à vrai dire, je n'ai jamais eu, ni le temps, ni l'occasion de m'essayer au programme Bootcamp. Par contre, j'ai au moins deux amies qui en sont totalement fans, dès qu'elles trouvent qu'elles ont un peu trop de kilos, elles se remettent à s'alimenter de la même manière que lorsqu'elles suivaient le programme ^^
Perrine
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Marie-Claude » 05 Sep 2014

En même temps, c'est normal d'avoir maigri avec un tel régime. En effet, les quatre bases sur lesquels le régime repose est juste...logique et pertinent. La motivation, le sport, savoir gérer son stress, et bien s'alimenter. Il aurait été plus étonnant que tu prennes du poids avec un tel programme ! ;) Bonne nouvelle, c'est une méthode accessible aux petits budgets ^^
Marie-Claude
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Paulie » 05 Sep 2014

J'ai pu tester le régime Bootcamp il y a trois semaines, et j'ai absolument pas été déçue, je suis restée totalement motivée pendant toute cette durée et j'ai quand même réussi à perdre 5 kilos. C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais il faut savoir être assez patient dans la vie. Et je ne voulais pas en perdre plus, donc c'est parfait pour moi...
Paulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Margaux » 05 Sep 2014

Il me semble qu'on a le droit à un coaching avec ce programme, je me trompe ? Il peut être virtuel ou réel, peu importe, mais j'aimerais bien m'y essayer, tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience personnelle, s'il te plaît ? Ce serait un grand honneur de recevoir les conseils d'une ancienne participante au régime Bootcamp. J'ai hâte d'en savoir plus...
Margaux
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Laurine » 05 Sep 2014

J'ai eu l'occasion de lire en quoi consistait le Bootcamp. C'est bien, j'admire l'idée de coacher les personnes qui se sentent incapables de suivre un régime seule. Le principe du coaching personnel et virtuel est plutôt séduisant, il faut bien l'avouer. Maintenant, même si j'ai quelques kilos en trop, je sais pas si je tiendrais avec un coaching virtuel. Je tenterais l'aventure bientôt ;)
Laurine
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Aurore31 » 05 Sep 2014

La méthode Bootcamp a quand même deux avantages pour lui, que beaucoup d'autres régimes n'ont pas. D'abord, on est certaine de ne pas reprendre nos kilos par la suite, c'est quand même un point très important. Ensuite, le fait de pouvoir consommer tous les types d'aliments, c'est super, car ça permet de varier son alimentation et on arrive à rester motivées !
Aurore31
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Alexya » 05 Sep 2014

Pour avoir essayé le Bootcamp, j'ai effectivement réussi à perdre du poids en deux mois, environ vingt kilos. C'est plutôt bien. Par contre l'idée du coaching virtuel ne m'avait pas trop plu. Je continue donc au même rythme, mais sans être entraînée par quelqu'un, ça me convient très bien. Et je peux me faire plaisir de temps en temps, et ça, c'est vraiment génial...
Alexya
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai suivi le programme Bootcamp et j'ai maigri

Message par Pierre le Doc » 12 Sep 2014

Je trouve vos témoignages intéressants. C'est plutôt stimulant comme programme !
Pierre le Doc
 
Message(s) : 6
Inscription : 12 Sep 2014


Retour vers Le BootCamp

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron