effet des vitamines sur la ligne

effet des vitamines sur la ligne

Message par Sally » 05 Sep 2014

Bonjour, les vitamines peuvent-elles influencer ma ligne ? Si les aliments que l'on mange au quotidien définissent notre poids, qu'en est-il des vitamines, et pourquoi pourraient-elles me faire perdre du poids ou bien grossir ? Merci pour vos réponses ;)
Sally
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Romilie » 05 Sep 2014

Globalement, les vitamines sont censées avoir un impact sur ta santé physiologique. Maintenant, il me semble que des scientifiques avaient découvert qu'une vitamine nommée B6 puisse aider à faire mincir, et à contribuer à la réduction des risques d'avoir des troubles cardio-vasculaires. Tu peux trouver cette vitamine dans les bananes, la volaille, le thon, et quelques autres aliments. Bref,je crois que j'ai répondu correctement^^
Romilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Tara » 05 Sep 2014

La vitamine B6 est même utilisée dans certaines cliniques pour des programmes minceur, donc ça doit sûrement être efficace. La vitamine C peut aussi influencer le nombre de tes kilos, car elle s'occupe de ton taux de sucre présent dans ton sang, elle rend sa quantité stable. La vitamine C aide donc à faire en sorte que ton poids soit stabilisé.
Tara
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Paulie » 05 Sep 2014

Pour consommer de la vitamine C, des fruits comme l'orange, le kiwi, les fraises ou encore la goyave sont tout indiqués. Après, si tu prends une vitamine plus qu'une autre, c'est pas grave, mais faut pas négliger l'une d'entre elles, par exemple la vitamine D est utile pour la santé au quotidien et notre masse osseuse. Au fait, la vitamine C brûle la graisse...
Paulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Jeanne » 05 Sep 2014

Pour synthétiser tout ce que vous avez dit, il suffirait de prendre des aliments qui contiennent de la vitamine C, d'autres qui ont de la vitamine B6, et ça pourrait aider à maigrir ? Bien sûr, en parallèle, j'imagine qu'il faut faire du sport. Et se faire plaisir de temps à autre au niveau alimentaire, sans pour autant manger une pizza à chaque repas...
Jeanne
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Bertille » 05 Sep 2014

Je n'ai absolument jamais compris le rôle que les vitamines jouaient sur l'organisme et à quoi celles-ci pouvaient bien correspondre, ni pourquoi on rajoutait toujours une lettre à côté d'elles pour pouvoir les identifier. Tout ce que je sais, c'est qu'elles sont indispensables pour notre corps, mais j'en prends assez rarement. Il paraît aussi qu'elles sont impliquées dans la réduction du développement des maladies.
Bertille
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Bénédicte » 05 Sep 2014

Si certaines vitamines ont en effet un impact sur le nombre de nos kilos, il ne faut pas oublier de pratiquer une activité physique au minimum trente minutes par jour, et de manger sainement au quotidien. Je préconiserais de consommer une à deux oranges le matin, avec du lait pour la vitamine D, des carottes râpées le midi (pour la vitamine A) et d'autres légumes.
Bénédicte
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: effet des vitamines sur la ligne

Message par Talya » 05 Sep 2014

Superbe menu, je vais l'essayer dès aujourd'hui. Juste un truc, les féculents et les protéines sont nécessaires, donc faut en prendre un peu. En associant la vitamine B6 et la vitamine C dans ses aliments tout en ayant une nutrition diététique, je pense que tu peux maigrir considérablement l'auteur, j'espère que nos conseils t'auront été utile ^^ Allez, penses à suivre nos recommandations !
Talya
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vitamines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)