Régime Japonais agar agar

Régime Japonais agar agar

Message par Katarina » 05 Sep 2014

Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le régime japonais à l'agar agar ? Et des conseils aussi. Je voudrais le suivre mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le sujet. merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Katarina
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014
Localisation : Nice

Re: Régime Japonais agar agar

Message par Dounia21 » 05 Sep 2014

Salut, j'ai lu que c'était un régime à base d'algue en fait. Tu le mets dans tes plats et ça te fait maigrir. Je crois qu'on peut le prendre en boisson le matin sinon. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Dounia21
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Japonais agar agar

Message par JessieB » 05 Sep 2014

Bonjour. L'agar-agar est extrait de l'algue rouge et les Japonais s'en servent depuis longtemps dans leur cuisine, mais aussi pour ses vertus minceur. Le principe est super simple : quand on en mange, ça gonfle dans l'estomac et ça absorbe ensuite la graisse et le sucre avant de disparaitre naturellement. En plus, du fait qu'il gonfle dans l'estomac, il prend pas mal de place et ça cale vite la faim. On mange donc moins, et ce qu'on mange est en partie absorbé par l'agar-agar. Il contient aussi des fibres, donc ça aide un peu pour le transit. C'est clairement mon produit fétiche, j'en mets dans pas mal de mes recettes. Une super astuce à connaître pour garder la ligne sans se prendre la tête.
JessieB
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Régime Japonais agar agar

Message par Cathy659 » 05 Sep 2014

Coucou. Je vois qu'on parle de l'agar agar ici ! J'ai suivi ce régime japonais, donc je peux te renseigner. En fait j'ai fait une diète normale, on va dire, du genre bcp de légumes, bcp de fruits, quelques produits laitiers et des protéines, en limitant le sucre, le gras et les féculents. Et pour booster mon régime, j'ai ajouté un peu d'agar agar dans tous mes plats et desserts. Ça absorbe jusqu'à 300 calories par jour, de mémoire. Donc top pour maigrir facilement.
Cathy659
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Régime Japonais agar agar

Message par LaraCracra » 05 Sep 2014

Slt. J'aime bcp ce produit, je m'en sers tt le tps aussi, mais je voulais juste dire de jamais dépasser les 2g/jour. C'est très laxatif de base dc si on abuse, c'est la cata lol.
LaraCracra
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Japonais agar agar

Message par JackO'Lantern » 05 Sep 2014

Moi j'en mettais dans mes plats pendant un temps. Bof bof, j'ai pas vu de différences sur la balance et j'ai pas trouvé que ça me rassasiait + que ça. Ok pour l'effet laxatif.
Avatar de l’utilisateur
JackO'Lantern
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Régime Japonais agar agar

Message par Poletti » 05 Sep 2014

Bonjour ! On peut bien sûr mettre de l'agar-agar dans ses plats pour profiter de ses nombreux bienfaits au quotidien (et c'est en effet 2grs par jour la dose maxi !). Mais pour une vraie cure minceur, testez la boisson à l'agar-agar : dans un thé très chaud ou une tisane (ça marche aussi dans la soupe et le bouillon), ajoutez 1gr d'agar-agar et buvez 10 à 30 minutes avant le repas. Faites ça 2 fois par jour et vous verrez vite une différence. Il existe des tas de variantes et recettes, consommer ce produit chaque jour est un jeu d'enfants. Dans le cadre d'un régime minceur ça aide bcp car ça coupe la faim et ça permet d'éliminer plus facilement.
Poletti
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014


Retour vers Le régime japonais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité