Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Oriane » 06 Sep 2014

Bonjour, j'aime bien les sodas en général, mais comme je veux aussi faire attention à mon poids, j'aimerais également savoir quels sont les sodas les moins sucrés ? Il faut absolument que je fasse attention à ma ligne.
Oriane
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Lydie » 06 Sep 2014

Prends un verre tous les trois jours, tu ne devrais pas trop grossir. Et tu peux aussi acheter les boissons premier prix, c'est le même goût, c'est moins cher et même s'il y a beaucoup de sucres rapides, en buvant ce type de boissons avec modération, ta prise de poids devrait être minime. C'est vrai que c'est super bon mais c'est mauvais pour la santé.
Lydie
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Alison42 » 06 Sep 2014

Je ne connais pas les sodas les moins sucrés malheureusement. Par contre je sais qu'il existe des versions apparemment "light" de ces produits. Mais est-ce réellement allégé ? Il paraît que c'est plus léger en glucides, selon certains, mais d'autres en doutent. Je n'ai aucun avis sur la question, faudrait que j'essaye pour savoir ! La question fait apparemment beaucoup débat dans notre société ^^
Alison42
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Térésa » 06 Sep 2014

Salut ! A vrai dire, certains prétendent que les sucres seraient remplacés par des édulcorants dans les sodas. Cela aurait apparemment le même goût que le sucre, avec tous les avantages que celui-ci apporte, mais sans ses inconvénients. C'est super, mais les scientifiques doutent un peu des dangers que les édulcorants pourraient représenter pour la santé. Un verre de soda présenterait maximum quatre calories !
Térésa
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par La Chloé » 06 Sep 2014

Je pense que certaines marques de soda sont moins riches en glucides, par exemple le Coca. En plus, il y a moins de gaz à l'intérieur, donc c'est que des avantages ! Après, le soda estampillé "Light" est étrangement plus léger que celui intitulé "Zéro", donc là, il y a peut-être anguille sous roche, mais peu importe, le light est vraiment moins sucré !
La Chloé
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Valéria » 06 Sep 2014

Le soda que tu auras la chance de boire aura beau être le moins sucré possible, si tu en consommes régulièrement, tu es sûre de grossir. Comme c'est riche en glucides, cela peut être assez mauvais pour la santé, donc mieux vaut éviter d'en prendre. Après, si tu aimes bien en boire de temps en temps, je pense pas que cela soit problématique.
Valéria
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Milie » 06 Sep 2014

Si tu aimes les sodas et les boissons sucrées, tu pourrais peut-être penser à presser deux oranges et à te faire un jus d'orange naturel, tu verras, c'est vraiment très bon au goût. Mieux encore, tu auras au moins de la pulpe, qui est, je crois, excellente pour la santé. Tu ne pourras pas faire moins sucré, même si c'est pas un soda ;)
Milie
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Les sodas les moins sucrés pour ne pas grossir

Message par Taylor » 06 Sep 2014

Je te comprends vraiment l'auteur, je suis complètement addict à ces boissons sucrées, et je n'arrive pas à me sevrer. En y allant petit à petit peut-être que j'y arriverais. Le jus de fruit est à mon avis bien moins sucré que le soda. Si c'est l'effet gazeux que tu aimes, alors prends de l'eau gazeuse et tu ne pourras alors qu'être ravie ;)
Taylor
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron