Quel sport pour maigrir des hanches

Quel sport pour maigrir des hanches

Message par Peggy Bundy » 06 Sep 2014

Bonjour à tous, j'ai les hanches larges et plutôt grasses :/ Je fais déjà un régime pour perdre du poids car j'en ai besoin, mais je cherche un sport pour maigrir des hanches. J'ai besoin de vos lumières. Merci.
Peggy Bundy
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Quel sport pour maigrir des hanches

Message par Pirate du Nord » 06 Sep 2014

Ahlala, les poignées d'amour ! L'enfer. Il n'y a bien que les hommes qui soient sexy avec ça... Moi pour m'en débarrasser je vais à la piscine et je nage en crawl. C'est super efficace et les résultats sont assez rapides à se voir. Bon au début je faisais un peu n'importe quoi, mais maintenant je gère bien et je me fais 4 séances de 45min par semaine. Je peux te dire qu'avec ça le gras se fait discret lol. La brasse coulée est pas mal aussi je trouve pour perdre sur toute la zone ventre et hanche, donc si tu ne sais pas faire le crawl, nage en brasse. Certains exercices d'aquagym sont très bien aussi pour affiner les hanches. Ma mère fait de l'aquagym toutes les semaines et elle a perdu un peu du ventre et des hanches. Renseigne-toi.
Pirate du Nord
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Quel sport pour maigrir des hanches

Message par Sakura88596 » 06 Sep 2014

Pourquoi maigrir des hanches ? C'est génial d'avoir des hanches voluptueuses, les hommes adorent ça fais-moi confiance. C'est sexy et naturel, il faut les mettre en valeur voilà tout.
Sakura88596
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Quel sport pour maigrir des hanches

Message par Constance Rivault » 06 Sep 2014

Bonjour ! Il y a pas mal de sports que vous pouvez faire pour affiner vos hanches, perdre vos poignets d'amour et la culotte de cheval (tout ça va un peu ensemble). La gymnastique et le fitness sont tout à fait indiqués. Grâce aux différents mouvements vous pourrez faire travailler les zones qui vous intéressent et maigrir des hanches. Des séances d'abdo-fessiers ou de gainage sont idéales pour ça. On trouve facilement sur internet des tas de vidéos avec des cours complets ou des exercices à faire chez soi. Vous pouvez aussi vous inscrire dans une salle de sport et profiter d'un coach et des appareils disponibles. Après vos séances, quand les muscles sont bien chauds, vous pouvez en profiter pour mettre une huile amincissante, ça boostera ses effets et vous affinera encore plus les hanches. C'est une astuce à connaître.
Après le sport ne fait pas tout, et c'est très bien si vous êtes déjà au régime, continuez comme ça et n'oubliez pas de boire beaucoup.
Constance Rivault
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Quel sport pour maigrir des hanches

Message par Jenny F. » 06 Sep 2014

Le hoolahoop! :D :D Ca a l'air idiot dit comme ça, mais promis, ça marche d'enfer et en plus c'est super fun à faire! En plus, un cerceau ça ne coûte rien, tu peux faire ça chez toi tranquille été comme hiver, avec de la bonne musique ou devant un film, vraiment c'est le top. Sinon j'ai entendu dire que la capoiera, la course à pied et la danse étaient efficaces, mais je n'ai pas essayé. Évite la musculation, sinon tes muscles vont prendre du volume et pas sûr que tes hanches paraissent plus fines après ça. ;)
Jenny F.
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des hanches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron