ventre plat après accouchement

ventre plat après accouchement

Message par missGuadeloupe » 06 Sep 2014

J'ai accouché il y a 4mois et j'ai encore pas mal de ventre. En plus ma peau reste détendue et c'est pas glamour. Si vous avez des astuces, des produits ou que sais-je, ça m'aidera bcp, merci d'avance.
missGuadeloupe
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: ventre plat après accouchement

Message par Cacao » 07 Sep 2014

Moi j'ai pris 22 kilos pendant ma grossesse et j'ai eu bien du mal à perdre mon ventre (et pas que) après ça. Mais j'ai réussi grâce à un régime avec un nutritionniste et puis un peu de sport : des abdo, un peu de footing, du vélo, puis la natation aussi. Bonne chance et bravo pour ton bébé. :D
Cacao
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Sep 2014
anaca3

Re: ventre plat après accouchement

Message par black mamba » 08 Sep 2014

Bonjour. Je ne sais pas si tu allaites mais ça aide bien pour perdre les petits kilos de grossesse. Mais sinon ne te stresse pas trop, il y a des femmes qui retrouvent vite un ventre plat, d'autres pour qui c'est plus long et encore d'autres qui devront faire un max de sport et de régime pour retrouver leur bidon d'avant bébé. Je te conseille de reprendre une activité physique dès que tu t'en sentiras le courage ou que tu en auras le temps (c'est que ça fatigue un bébé!). Puis bien sûr, fais attention à ton alimentation et essaie de bien boire et bien dormir. Il ne faut pas se décourager et se dire que ça prend du temps et que c'est normal. Courage!
black mamba
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: ventre plat après accouchement

Message par Hermione » 08 Sep 2014

Là c'est un peu tôt, mais si vraiment vous n'arrivez pas à perdre votre ventre et que votre peau est détendue, pourquoi ne pas songer à l'abdominoplastie ? C'est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à retirer l'excédent de peau et de gras après un accouchement. Je l'ai fait et j'en suis ravie. Par contre il faut d'abord perdre le poids de la grossesse, et il me semble qu'il faut attendre au moins 6 mois après l'accouchement et 3 mois après la fin de l'allaitement pour la faire. Dans certains cas c'est pris en charge par l'assurance maladie ou la mutuelle, il faut se renseigner.
Hermione
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Sep 2014

Re: ventre plat après accouchement

Message par Dukaneuse de l'extrème » 08 Sep 2014

Pour perdre du ventre il faut faire bcp d'abdos et bien se masser avec des crèmes ou huiles comme la Bio Oil (faites très attention à la compo si vous allaitez surtout). Ça vous aidera et en plus ça pourra redonner un peu d'élasticité à la peau et diminuer un peu les vergetures s'il y en a. Pour les abdos, faites quelques séries chez vous le matin au réveil et le soir avant le coucher, puis augmentez progressivement le nombre de mouvements. Pensez à rentrer le ventre le plus souvent, à monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur et évidemment une petite diète ne fera pas de mal.
Dukaneuse de l'extrème
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Sep 2014
anaca3

Re: ventre plat après accouchement

Message par PaulineXXX » 12 Sep 2014

Patsy, je reconnais bien là ton enthousiasme et ta joie de vivre LOL Tu as raison ! Je t'adore !
PaulineXXX
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014


Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)