Régime indien gratuit

Régime indien gratuit

Message par Carpediem » 09 Sep 2014

Namaste les filles !
Je suis actuellement en train de me renseigner sur tous les types de régime afin de trouver celui qui me correspondrait le mieux. Avez-vous une idée de ce à quoi correspond le régime indien ? Puis-je réussir à trouver un regime indien gratuit ? Merci !
Carpediem
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime indien gratuit

Message par Heureusetcomblee » 09 Sep 2014

Salut Carpediem, bienvenue sur le forum ! Je pense que tu trouveras pas mal d'info en ligne et notamment sur le reste du site regimea.com. Moi j'adore le régime indien ! En fait j'adore les épices et je ne suis pas une grande fan de viande rouge donc ça me correspond plutôt. J'avoue avoir réussi à perdre plus d'une dizaine de kilos grâce à cette méthode. A moins que tu adores les choses grasses et sucrées, tu devrais réussir à t'adapter à ce type de regime minceur. Retrouver sa silhouette est facile avec cette technique. Si tu te penches sur la question, tu verras d'ailleurs que les indiens sont plutôt minces. Bizzz
Heureusetcomblee
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: Régime indien gratuit

Message par Fitnessloveuse » 09 Sep 2014

Quand je suis allée en Inde en voyage de noces, j'ai pu constater que les plats étaient toujours très équilibrés. Le mode de vie des indiens (lorsqu'ils peuvent se le permettre) est très sain ! Moi j'aime pas trop les épices donc ça ne me correspond pas complétement. En gros, si tu veux qu'on t'explique les principes, c'est que tu dois manger léger, espacer tes repas, éviter la viande rouge et les boissons sucrées et laisser les aliments le plus proche possible de leur état naturel. En gros il faut essayer de manger cru, ne pas mettre ton eau au frigo (bois à température ambiante) et ça va même jusqu'à éviter de manger si tu es contrariée ou excitée. En fait, l'idée est de laisser ton organisme digérer au mieux : si tu digéres bien, les aliments sont mieux assimilés et tu grossis moins. Je pense que c'est aussi une philosophie de vie, ça doit faire partie de l'Ayurveda. On pourrait partir dans tous les sens car c'est très intéressant. A toi de voir si c'est ce qui te correspond.
Fitnessloveuse
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime indien gratuit

Message par Blablagirl » 09 Sep 2014

Waouh, tu en sais des choses Fitnessloveuse ! Merci pour ces explication. J'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça allait jusque là. Je cherche moi aussi des techniques d'amaigrissement faciles et gratuites. Je trouve des réponses sur ce forum que je trouve au top. J'ai déjà réussi à perdre 10 kilos sans difficultés mais les suivants sont plus rebelles ah ah ! Aller, courage les filles, on va être les plus belles !
Blablagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime indien gratuit

Message par jeanne972 » 09 Sep 2014

Sympa ce post, on apprend plein de choses !
Carpediem : tu as plein de sites qui te permettront de trouver des idées recettes gratuites pour suivre un régime indien, mais si tu suis une logique simple de retrait des sucres et graisses tu devrais réussir à faire ton régime seule et gratuitement. Le reste tient à ta motivation, alors courage et surtout bonne chance !
jeanne972
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime indien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)