Recette menu montignac

Recette menu montignac

Message par tatti555 » 30 Juil 2014

Coucou tt le monde,
Je métais abonnée sur le net au régime montignac et je viens de l'arrêter après 4 semaines de menus, car je ne les trouvais pas tjrs super ! j'ai donc eu l'idée de lancer ce sujet pour partager et pour qu'ensemble l'on trouve des menus et des recettes ! qui me suit ???
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Recette menu montignac

Message par crocro391 » 30 Juil 2014

Moi je démarre Montignac, ton post m'intéresse donc assez :D :D :D !! j'ai retenu les grands principes de ce régime pour commencer : une viande au choix ou des œufs ou du jambon avec autant de légumes que tu veux et au choix. Les légumes soit tu les cuits à la vapeur, soit tu les fais revenir à la poêle avec une cc dhuile d'olive max ! accompagne ce repas d'une salade verte, d'un bout de fromage et d'un yaourt O% !!! :D :D
crocro391
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: Recette menu montignac

Message par criscross939 » 30 Juil 2014

Voilà une recette trop bonne pour un apéro les filles: le velouté de concombre glaçé! vous allez vous régaler:
Achetez 600 gr de concombres + 2 yaourts 0% + de la menthe fraiche (2 branches) + 1 cc de jus de citron et 1 cc de moutarde + 12 gouttes de tabasco (pr pimenter) + sel et poivre. Une fois tous les ingrédients en main, pelez les concombres en grosses rondelles et les mettre dans un blender. Une fois dans ce dernier, ajouter le reste des ingrédients et mixez les pdt 40 secondes jusqu'à l'obtention d'une texture veloutée. Ensuite mettez les au figo pour les servir frais.
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Recette menu montignac

Message par ptitesirene8 » 30 Juil 2014

Mon gâteau crémeux au chocolat= c'est une tuerie les filles!!!
Prenez 200 gr de choco pâtissier et un pot de confiture de fruits + 3 œufs + 100 gr d'amandes (en poudre) et enfin un sachet de levure. Fondez le chocolat pendant 2 min en bain-marie puis ajoutez-y la purée de fruit et puis les œufs. Remuez et y ajoutez ensuite la pâte d'amande et la levure au même moment ! Ensuite, faire couler le tout dans un moule et mettre au four pdt 40min à 180° ! Bonne dégustation !
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Recette menu montignac

Message par tatti555 » 30 Juil 2014

Merci les filles, on va se régaler!!! :))
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers La méthode Montignac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron