Prendre du poids rapidement

Prendre du poids rapidement

Message par petitsoldat444 » 10 Sep 2014

Bonjour à toutes et tous !!!
Pour la petite présentation, je suis un femme de 21 ans, 1m75 pour 57kg.
Jusqu'à maintenant, j'étais assez à l'aise dans mon corps et cette situation me convenait assez bien. Mais depuis qq mois, je me trouve vrmt mince et surtout à quel point je l'étais. Je n'ai pas un corps de femme, mais plutôt d'une adolescente en pleine croissance... et encore suis clémente avec moi !!! si je fais l'exercice, je peux faire le tour de mon bras avec ma main... Bref, je me sens pas trop bien dans ma peau (physiquement) et je suis tombée sur ce forum.
Je ne me suis jamais privé de quoi que ce soit niveau de la nourriture (j'ai déjà fait des semaines avec 3 repas au mcdo par exemple), mais je ne me force pas non plus et je mange en général assez équilibré. Meme si parfois j'ai la flemme de me faire à manger-je vis seule- et du coup je saute mon repas par exemple).
En lisant plusieurs témoignages, g compris qu'il fallait suivre 2 choses:
- Manger assez régulièrement (4 repas/ jour voire plus).
- Faire du sport. (Minimum 2x/ semaine du jogging ou de la danse, des exercices pour les fessiers et des abdos)
J'ai donc commencé sans plus attendre ma prise de calories, mais aussi de muscles avec le sport . Ce week-end, avec des amies, on s fait plaisir, on a s'est fait de bons repas et on a pas mal picolé 
Et ce soir, jogging :-)
Ps : J'ai commencé à suivre mon poids depuis mardi passé, 57kg, je noterai ici mon évolution mardi prochain (je croise les doigts pour avoir pris !).
petitsoldat444
 
Message(s) : 9
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Prendre du poids rapidement

Message par labelleplume97 » 10 Sep 2014

Hello ! ton programme me semble bien !!! dans le principe, c clair qu'il fat manger plus et avoir un programme de sport assez précis à suivre !!! par contre, à ta place j'éviterais la course à pied, car tu perds quand meme pas mal de calories vu que tu les brules assez bien... le jogging va, selon moi, défavorisé ta perte de poids !! a ta place je me concentrerai sur la musculation, mais pas trop non plus !!
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Prendre du poids rapidement

Message par petitsoldat444 » 10 Sep 2014

Oui j'avoue j'avais pas pensé à la brulure des calories avec le jogging!!! pour la muscu, je vais pt tenter 3X/ semaine, mais j'avoue que je ne veux pas non plus ressembler à musclor en version féminine ;)))!!
petitsoldat444
 
Message(s) : 9
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Prendre du poids rapidement

Message par camillecame » 10 Sep 2014

Perso,
g pris 10 kg en 5 mois... J'ai juste mangé comme 3 à chaque repas. Suis passée de 55 kg à 65 kg pour 1m69. C'est énorme, meme si je ne me trouve toujours pas gros !! attention hein, je veux pas devenir gros hein !! je me sens juste mieux... petite précision je suis un mec aussi donc j'ai fait vrmt pas mal de musculation ! Mon expérience est véridique pour ceux qui en douteraient. Courage a toi et musclor femme c pas mal non plus :!: :!:
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Prendre du poids rapidement

Message par petitsoldat444 » 10 Sep 2014

hahahaha musclor en femme... je mettrai une photo dans quelques mois :) :) :) :lol: :lol: :lol:
petitsoldat444
 
Message(s) : 9
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Retour vers Prendre du poids

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron