Pour la petite présentation, je suis un femme de 21 ans, 1m75 pour 57kg.
Jusqu'à maintenant, j'étais assez à l'aise dans mon corps et cette situation me convenait assez bien. Mais depuis qq mois, je me trouve vrmt mince et surtout à quel point je l'étais. Je n'ai pas un corps de femme, mais plutôt d'une adolescente en pleine croissance... et encore suis clémente avec moi !!! si je fais l'exercice, je peux faire le tour de mon bras avec ma main... Bref, je me sens pas trop bien dans ma peau (physiquement) et je suis tombée sur ce forum.
Je ne me suis jamais privé de quoi que ce soit niveau de la nourriture (j'ai déjà fait des semaines avec 3 repas au mcdo par exemple), mais je ne me force pas non plus et je mange en général assez équilibré. Meme si parfois j'ai la flemme de me faire à manger-je vis seule- et du coup je saute mon repas par exemple).
En lisant plusieurs témoignages, g compris qu'il fallait suivre 2 choses:
- Manger assez régulièrement (4 repas/ jour voire plus).
- Faire du sport. (Minimum 2x/ semaine du jogging ou de la danse, des exercices pour les fessiers et des abdos)
J'ai donc commencé sans plus attendre ma prise de calories, mais aussi de muscles avec le sport . Ce week-end, avec des amies, on s fait plaisir, on a s'est fait de bons repas et on a pas mal picolé
Et ce soir, jogging

Ps : J'ai commencé à suivre mon poids depuis mardi passé, 57kg, je noterai ici mon évolution mardi prochain (je croise les doigts pour avoir pris !).