Re: Recherche recettes d'entrée légère pour le soir :)
par vkhortense » 10 Sep 2014
Oulalala j'ai mes pupilles gustatives qui se réveillent là! merc les filles j'adore tout ce que vous avez proposé comme idées! je sens que mon mari va être content aussi!! il n'en pouvait plus de mes salades! LOL!!! j'ai un peu fouillé et j'ai aussi trouvé une recette que je n'ai pas encore testée si ca vous intéresse: la terrine de saumon au chèvre! Ils indiquent qu'elle est facile à faire, mais elle prend quand même du temps!! Les ingrédients sont donnés pour 4 personnes:8 tranches de saumon fumé, 4 c. à café d'œufs de saumon (ou de lump), 250 g de chèvre frais, 1 citron, 1 bouquet d'aneth et du poivre 5 baies.
en gros, on doit mettre une tranche de saumon dans un ramequin et on y ajoute du citron. Les "couvercles" seront confectionnés à partir des restes. ensuite on mélange le chèvre, que l'on aura mis dans un saladier, pour qu'il devienne souple. On y ajoute ensuite l'aneth, le sel, le poivre et les miettes de saumon. Une fois que tout est mélangé, tu verses toute la préparation dans tes ramequins. Je vais tester et je vous dirai quoi! Bon appétit aussi!