Complément alimentaire brule graisse

Complément alimentaire brule graisse

Message par louisea » 10 Sep 2014

Bonjour les filles :) Je fais actuellement un régime, ou plutôt un rééquilibrage alimentaire car j'ai tendance à beaucoup grignoter, surtout du sucré, et j'ai vu en grande surface et dans des pubs sur internet des compléments alimentaires brûle graisse. Je voulais savoir si vous les aviez testé, si ça fonctionne, comment ça marche, les meilleurs... Merci d'avance :)
louisea
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Complément alimentaire brule graisse

Message par gigia » 10 Sep 2014

Cc ! Alors les brûle graisses ça accélère le métabolisme et ça favorise la lipolyse, en gros ça crâme les graisses corporelles contenues dans ton organisme. Et y en a aussi qui empêchent carrément les graisses de passer dans le sang et donc d'aller se mettre sur tes cuisses ou tes hanches lol ! En général c'est fait à base de plantes, de vitamines ou d'acides aminés - oui oui j'ai lu tous les emballages ha ha ! Ceux qui marchent le mieux et qu'on trouve le plus c'est ceux à base de caféine, de thé vert ou d'ananas. T'en as plein en supermarché, en général c'est pas trop cher, y a des gélules, des tisanes, des poudres... Voilà j'espère que ça a pu t'aider !
gigia
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Complément alimentaire brule graisse

Message par Girly37 » 10 Sep 2014

Bonjour. J'achète régulièrement des compléments alimentaires pour maigrir, je trouve que ça aide bien, pour une somme modique. En général avant les fêtes je prends des gélules qui empêchent l'absorption des graisses lors des repas - un bon moyen pour contrer le foie gras et la bûche ! En complément d'un régime strict, en faisant un peu de sport, c'est un coup de pouce appréciable !
Girly37
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Complément alimentaire brule graisse

Message par Loulouette » 10 Sep 2014

Hello ! Alors moi aussi je prends souvent des compléments alimentaires. J'en ai parlé avec mon médecin, qui m'a dit que leur efficacité n'était pas prouvée, mais que ça ne pouvait pas faire grand mal du moment qu'on respecte les doses prescrites et qu'on surveille bien les contre-indications, pour limiter le risque d'interactions médicamenteuses. En fait c'est surtout psychologique, je trouve que ça booste bien quand on commence un régime, ça motive pour démarrer et ça donne l'impression de maigrir plus vite ;)
Loulouette
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Complément alimentaire brule graisse

Message par louisea » 10 Sep 2014

Merci à toutes pour vos réponses rapides ! Quelqu'un peut me donner son avis sur les meilleures marques ? Car il y en a tellement ^^' je ne sais pas trop quoi choisir...
louisea
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Complément alimentaire brule graisse

Message par nini86 » 10 Sep 2014

Alors moi je prends surtout XLS médical capteur de graisses, qui absorbe une grosse partie des graisses contenues dans les aliments. En plus ça aide à réguler le cholestérol, donc c'est tout bénef' ! Et ça donne une sensation de satiété plus rapide, donc on mange moins, on diminue le grignotage... Sinon Oenobiol propose aussi pas mal de produits assez efficaces : Liporéducteur, Topslim, Aquadrainant, Activateur Minceur, dans l'ensemble ils sont assez réputés et agissent vite en ciblant bien le problème. Enfin, si tu aimes les produits bios, tu peux prendre du Fucus Vesiculosus, c'est un complément 100% naturel, qui diminue l'appétit. Ca ne coûte pas cher, et dans le cadre d'un régime c'est top, surtout si tu grignotes beaucoup entre les repas !
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron