le petit déjeuner américain

le petit déjeuner américain

Message par Laurence » 29 Août 2014

Bonjour à tous, il paraît que le petit déjeuner américain aide vraiment à perdre du poids ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait fournir plus d'informations à ce sujet ou apporter quelques témoignages. Merci d'avance. :roll:
Laurence
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: le petit déjeuner américain

Message par Lady » 29 Août 2014

Bonjour, je crois vraiment qu'il est possible de perdre du poids avec le petit déjeuner américain, mais, pour ce faire, tu dois suivre quand même ton régime. Comme on le dit toujours, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors si tu le prends à l'américaine, donc consistant, je pense que tu pourras bien tenir jusqu'à ton repas du midi sans passer par le casse-croûte et les petits goûters. Associe ce nouveau mode de vie à un régime de fruits et de légumes et tu réussiras à atteindre rapidement la taille de tes rêves.
Lady
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: le petit déjeuner américain

Message par eric » 29 Août 2014

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais je ne crois pas qu'on puisse affirmer qu'on peut perdre du poids dans la nourriture américaine, sinon les Américains seraient tous de taille fine. Sais- tu que le petit déjeuner de ces gens est composé de muffins, de pancakes et de diverses nourritures farineuses ? Si on fait le calcul de calories, il est évident qu'en les prenant tu gagneras du poids au lieu d'en perdre. Je dirai même que c'est une arnaque. Ce n'est que mon humble avis, mais à toi de voir.
eric
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: le petit déjeuner américain

Message par mimitsoutsou » 29 Août 2014

Des études scientifiques ont montré que sauter le petit déjeuner n'influe pas beaucoup sur le poids. Là où je veux en venir, c'est que tu peux manger autant de nourriture que tu peux le matin. Alors si tu es fan de cuisine américaine pour le petit déjeuner et que tu veux perdre du poids, tu n'as pas à t'en priver. Je vais même t'en fournir une petite liste. Pour le salé, ils prennent des œufs sous toutes leurs formes, du bacon et des saucisses. Pour le sucré, du yaourt, des céréales, des fruits des gaufres et pour les boissons, du lait, du café et des jus de fruits. Et je dois avouer que ces Américains mangent vraiment beaucoup. Mais en parallèle, pour la journée, tu dois respecter le régime que tu suis, une nourriture à base de fruits et légumes et du sport pratiqué régulièrement.
mimitsoutsou
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: le petit déjeuner américain

Message par Tiffany » 29 Août 2014

J'ai suivi votre discussion, si c'est vrai moi aussi je vais l'essayer, votre petit déjeuner, et continuer mon régime, je n'aurai plus à m'empiffrer de nourriture sans intérêt le matin.
Merci à vous.
Tiffany
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: le petit déjeuner américain

Message par Bella » 29 Août 2014

Bonjour à toi, des études récentes ont prouvé qu'il faut éviter le petit déjeuner américain si tu souhaites perdre du poids. Ces nourritures ont une très faible valeur nutritive et peuvent favoriser l'obésité et stimulent également une grande quantité d'insuline. Un petit déjeuner américain peut favoriser un grand stockage de graisse dans le corps. Ce genre de nourriture peut augmenter de 30 % le métabolisme en moins de 12 heures. A bon entendeur.
Bella
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: le petit déjeuner américain

Message par Rachida06 » 12 Sep 2014

Oui, je suis d'accord avec Eric !!!
Rachida06
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014


Retour vers Petit déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron