perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par Khaoula » 14 Sep 2014

Comment perdre du ventre, des cuisses et des hanches rapidement ? Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci.
Khaoula
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Sep 2014

Re: perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par calgary » 14 Sep 2014

Pour perdre des cuisses, tu peux faire des flexions extensions à savoir tu te places debout les pieds parallèles et les bras le long du corps. Et tu fléchis les genoux en inspirant et tu remontes en expirant. Tu fais 4 séries de 20 par jour. Ensuite tu changes d’exercices pour faire travailler tes abducteurs. Tu te mets de côté par rapport à un mur et tu places ta main contre celui-ci. Tu lèves ensuite la jambe opposée au mur et tu l’éloignes de celui-ci. Et tu en fais 6 séries de 30. J’espère m’être bien fait comprendre.
calgary
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Re: perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par Alisson » 14 Sep 2014

Et pour les fesses, voici les exercices que moi je fais. Je m’allonge sur le côté, un bras sous ma tête et l’autre qui prend appui devant moi. Et je lève la jambe en inspirant tout en contractant mes fesses. Et je la redescends tout en expirant. Je fais 4 séries de 20 et j’alterne. Et si tu ne vas pas jusqu’au sol, c’est encore plus difficile. Autre exercice : tu te mets à 4 pattes, les bras tendus et tu tends une jambe vers le ciel et tu redescends toujours sans toucher le sol. Puis tu changes de jambe. Même nombre de séries. Attention tu ne vois pas le changement immédiatement mais dans le temps. Patience !
Alisson
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Sep 2014

Re: perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par Poupichette » 14 Sep 2014

Il faut manger équilibré et éviter les sucres et le sel ainsi que boire beaucoup d’eau. Rien ne sert de priver ton corps d’aliments. Il va compenser autrement. Il faut manger sainement, suffisamment et convenablement et faire plusieurs repas par jour.
Poupichette
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Sep 2014

Re: perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par Hafed » 14 Sep 2014

Tu vas devoir prendre ton mal en patience car tu ne peux pas maigrir uniquement de ces endroits-là. Ton corps maigrit normalement uniformément. Donc ne te focalise pas sur tes fesses, hanches et cuisses. Ton pire ennemi ? L’inactivité. Alors vas falloir bouger et te dépenser. Tu dois réduire les apports caloriques tout en mangeant mieux et en faisant un max de sport. Par conséquent, adieu les bonbons, les viennoiseries, les charcuteries, les pâtisseries, le pain blanc et tout ce qui est sucre rapide. Tu peux manger des sucres lents, des fibres à volonté. Evites les aliments transformés, les produits du commerce, préfères les produits bio et simples. A toi les légumes verts…. Et les fruits. Dernier conseil : essaies de ne plus manger tard.
Hafed
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Sep 2014
anaca3

Re: perdre du ventre des hanches et des cuisses rapidement

Message par Hafed » 14 Sep 2014

Le but principal ici est d’obliger ton organisme à aller puiser dans ses réserves de graisse qui se trouvent principalement chez les femmes dans le ventre et les hanches. Ensuite bois beaucoup d’eau car ton corps en faisant ce travail-là va éliminer les toxines de ton corps en sollicitant beaucoup les reins. Donc hydrates-toi au maximum. Et puis on raconte que le palper-rouler, ça marche aussi. A voir !!!
Hafed
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Sep 2014


Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron