Maigrir sans se priver

Maigrir sans se priver

Message par Gigi08 » 17 Sep 2014

Bonjour,
Je voudrai perdre quelques kilos mais je n'ai aucune envie de suivre un régime restrictif. J'aime manger et voudrai manger à ma faim. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment je pourrai manger sans me priver ?
Gigi08
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver

Message par Lamie » 17 Sep 2014

Bonjour,
Il y a des astuces pour maigrir et manger sans se priver. En fait, tu dois éliminer les graisses et sucres et après, tu peux manger comme tu veux et de tout. L'important est de respecter quand même des doses raisonnables sauf que pour les légumes bouillis, tu peux en avaler autant que ça te chante dès l'instant où il n'y a pas de matières grasses dedans.
Lamie
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir sans se priver

Message par Bidouille » 17 Sep 2014

Bonjour, c'est vrai ce qui est dit au dessus sauf que moi, je pense qu'il faut rajouter du sport au quotidien pour que ça fonctionne. Il faut quand même brûler les calories. Tu peux marcher vite une demi-heure chaque jour et ça suffit ou aller en salle de sport trois fois par semaine.
Bidouille
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver

Message par Katou » 17 Sep 2014

Maigrir sans se priver c'est possible en faisant un régime équilibré. Tu dois manger à des heures régulières et faire trois repas par jour. Le grignotage est formellement déconseillé ainsi que tout autre abus à base de graisse ou de sucre. Donc finis les gâteaux à quatre heures et les croissants au petit dej. Essaie de manger des légumes cuits au wok et de faire griller tes viandes sur un barbecue. Tu dois aussi manger des féculents comme des pates, du riz, des pommes de terre, etc. mais sans graisses. Pour la viande, choisis là blanche comme les blancs de poulets, la dinde ainsi que du poisson cuit en papillotes.
Katou
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Maigrir sans se priver

Message par Torine » 17 Sep 2014

Bonjour, cette réponse est complète hormis que je rajouterai qu'il faut manger le plus lentement possible pour justement éviter la sensation de faim par la suite. Il faut aussi privilégier les repas plus copieux le midi et alléger le soir. Au pire, si tu as faim entre les repas, mange une simple pomme qui te rassasiera et tu perdras du poids mais attention, pas d'entorse un jour sinon ça stoppe tout. Dernier point, il faut également alléger le sel car il aide à faire de la rétention d'eau et donc à éviter de maigrir. Bois aussi beaucoup d'eau entre les repas du style hépar. Voilà, bon courage en espérant que tu y arriveras, tiens nous au courant.
Torine
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans se priver

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron