Enlever les vergetures au laser

Enlever les vergetures au laser

Message par Katou » 17 Sep 2014

Bonjour,
Je viens d'accoucher et j'ai de très vilaines vergetures sur le ventre, les cuisses et la poitrine. J'ai entendu parler de plusieurs méthodes pour les faire disparaitre, notamment le laser. Est-ce que vous connaissez et est-ce que ça marche bien ? Combien ça coûte aussi parce que j'ai un petit budget. Bon, je suis jeune aussi (24 ans) alors je pense que ma peau va se retendre aussi.
Katou
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Enlever les vergetures au laser

Message par Torine » 17 Sep 2014

Bonjour,
Franchement, j'ai une copine qui a fait ces séances juste après son accouchement et le résultat a été spectaculaire. Je crois qu'elle a fait six séances et que le prix est cher mais je ne sais pas combien exactement. Je lui demanderai à l'occasion.
Torine
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: Enlever les vergetures au laser

Message par Carotte » 17 Sep 2014

Bonjour,
C'est bien de faire partir les vergetures au laser mais il faut le faire desuite après l'accouchement sans cela, si tu attends trop longtemps, elles vont s'atténuer, devenir blanches mais ne disparaitront pas. Le nombre de séances à faire est calculé en fonction de ton état et tu vas voir ça avec le praticien. Ne crois pas, par contre que parce que tu es jeune que tes vergetures vont disparaitre et que ta peau va se retendre toute seule, c'est l'épiderme qui est fracturé, il ne se répare pas. Avec le temps on les voit moins mais c'est tout donc le traitement au laser est parfaitement recommandé dans ton cas. Il mérite le sacrifice financier.
Carotte
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Enlever les vergetures au laser

Message par Bifidus » 17 Sep 2014

Ho la la, moi j'ai fait faire ça l'an dernier, je payais plus de 200 euros la séance et je n'ai pas eu de bon résultats. Au contraire, mes vergetures sont maintenant bleutées et très moches donc je ne te conseille pas cette méthode surtout si tu as un petit budget tu ne pourras pas suivre longtemps et surtout pour ne pas avoir un bon résultat forcément.
Bifidus
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Enlever les vergetures au laser

Message par Topreg » 17 Sep 2014

Bonjour
Effectivement la méthode au laser pour faire partir les vergetures est très chère mais elle est efficace si on le fait tôt et si le praticien est bon car si on tombe sur un charlatan (et il y en a) on peut en sortir pire qu'avant. Demande donc conseil à ton médecin traitant ou à ton obstétricien, ils les connaissent et t'indiqueront de bonnes adresses.
Topreg
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)