bien s'habiller quand on est ronde

bien s'habiller quand on est ronde

Message par Minnie » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je viens de me prendre une paire de claque morale par mon copain. Je suis ronde et il m'a dit que je ne savais pas m'habiller et que je ressemblais toujours à un sac de patates. J'ai de la peine et je pleure. Je ne peux pas m'offrir un coach, je n'ai pas d'argent. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour m'habiller mieux SVP ?
Minnie
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: bien s'habiller quand on est ronde

Message par Boupa » 18 Sep 2014

Bonjour,
Déjà le premier conseil que je te donnerai serait de changer de petit copain. Il ne doit pas être bien sympa et amoureux de toi pour dire des choses pareilles. Excuse –moi mais il fallait que ça sorte. Bon, si tu es juste ronde, il est facile de t'habiller à la mode pour pas cher et ressembler à quelque chose. Si tu es grande, porte des pantalons à taille haute avec des tuniques par-dessus, ça allonge la silhouette.
Boupa
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: bien s'habiller quand on est ronde

Message par Gigi08 » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que ton copain n'a pas fait fort sur ce coup. Tu peux aussi te mettre une jupe fluide et surtout pas plissée ou une robe un peu décolletée qui soit ample à partir du dessous de la poitrine mais tout dépend si tu es forte du haut ou du bas ou des deux à la fois.
Gigi08
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: bien s'habiller quand on est ronde

Message par Lamie » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi, je crois que c'est la couleur qui peut tout arranger. Si tu mets du noir, ça va drôlement t'affiner par contre ne met rien de serré surtout sur le ventre ou les fesses. Les vêtements en ligne verticale sont très bien et rendent un effet minceur garanti. Tu peux rajouter une ceinture mais à condition qu'elle ne soit pas serrée et qu'elle te tombe sur les hanches
Lamie
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: bien s'habiller quand on est ronde

Message par Bidouille » 18 Sep 2014

Si tu as le haut un peu trop dodu, il faut que tu bannisses tout ce qui boudine comme les débardeurs, les bustiers, chemisiers cintrés et autres vêtements dans ce style. Inutile de prendre aussi des vêtements qui fassent deux tailles au dessus de la tienne car là aussi ça se voit que tu veux cacher quelque chose. Alors habille toi fluide, foncé de préférence et surtout pas des trucs à raies horizontales qui ne flattent pas la silhouette. Tu verras comme ça tu auras un autre petit copain bien plus intéressant qui t'aimeras comme tu es.
Bidouille
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)