que manger quand on a un petit creu

que manger quand on a un petit creu

Message par Katou » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je suis au régime et ça marche bien. Je perds régulièrement environ deux kilos par mois depuis six mois et je vais encore faire ce dernier pendant trois mois je pense. Il est moins restrictif et je peux manger davantage. Par contre, lorsque j'ai un petit creux, je ne sais pas quoi manger. Pourriez-vous me donner des idées SVP ?
Katou
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: que manger quand on a un petit creu

Message par Torine » 18 Sep 2014

Bonjour,
Effectivement, il faut manger lorsqu'on a un petit creux car on risque l'hypoglycémie. Moi, je te conseille la fameuse pomme qui va bien te caler et qui ne va pas t'apporter beaucoup de calories. Ainsi, tu pourras attendre le prochain repas sans problème et surtout sans que ton régime n'en pâtisse. Tu peux aussi fractionner tes repas s'ils sont assez copieux en cinq fois de la manière suivante : le petit déjeuner, une collation à 10h, le déjeuner, une collation à 16h et le diner. Tu prends les mêmes calories mais tu évites d'avoir faim.
Torine
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: que manger quand on a un petit creu

Message par Carotte » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi, quand je fais un régime et que j'ai un petit creux, je prends du fromage à 0% sans graisses ni sucre. Par contre, peut-être que tous les jours maintenant, tu peux le rajouter systématiquement si tu ne manges pas trop de calories. Si tu ne déjeunes pas bien, tu dois ressentir la faim le matin et à ce moment là, le petit creux doit être plutôt comblé vers 10 heures.
Carotte
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: que manger quand on a un petit creu

Message par Bifidus » 18 Sep 2014

Bonjour,
Si dans ton régime, il n'est pas prévu une collation, c'est vrai que c'est difficile parce que le temps est long entre les repas surtout si tu bouges pas mal physiquement. Je suis d'accord moi aussi pour te dire rajoute quelque chose à manger systématiquement qui ait un indice calorique faible. Tu continueras ton régime à ta cadence et ne subiras plus ces faims épouvantables.
Bifidus
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: que manger quand on a un petit creu

Message par Topreg » 18 Sep 2014

Bonjour, tu peux rajouter d'autres produits quand tu as une petite faim comme un œuf dur qui cale bien ou des légumes crus. Tout dépend de ce que tu aimes mais dans tous les cas, ne reste pas sans manger lorsque tu as faim. Donc quand tu manges, il te faut mastiquer le plus possible et le plus longtemps car ça calme également la sensation de faim. En tous cas bon courage et j'espère que tu vas arriver à atteindre ton objectif.
Topreg
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Retour vers Encas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)