Comment enlever la cellulite rapidement ?

Comment enlever la cellulite rapidement ?

Message par celine68 » 18 Sep 2014

Bonjour à tou(te)s!
Je vous écris à propos d'un problème maintes fois évoqué, la cellulite !!!
Je commence juste à en avoir, et ça m'a gêné sur la plage cet été. Je voulais repartir en week-end avec mon amoureux avant l'hiver, et j'aimerais bien m'en débarrasser avant : est-ce que vous auriez quelques conseils pour combattre la cellulite rapidement ?
Est-ce que le sport est obligatoire ? Merci beaucoup, j'attends vos avis avec impatience !
celine68
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment enlever la cellulite rapidement ?

Message par poulette32 » 18 Sep 2014

J'utilise des crèmes raffermissantes matin et soir.
Tu les appliques sur les zones concernées, et tu fais de petits massages circulaires pour bien faire passer le produit.
Après tu masses fermement en prenant la peau d'orange entre tes doigts : ça fait mal, mais c'est terriblement efficace !!
Il y a plein de crèmes sur le marché, tu devras peut-être en essayer plusieurs avant de trouver celle qui te convient, mais je conseille d'y mettre le prix...
poulette32
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Comment enlever la cellulite rapidement ?

Message par Youni » 18 Sep 2014

Celine68, j'avais moi aussi ce problème, et ça s'est atténué quand une copine m'a traîné à son cours de zumba. Pourtant allergique au sport, j'ai adoré :D !!
J'essayais toujours de me débarrasser de mon surpoids et de ma peau d'orange en jouant sur la nourriture, et ce n'était pas très efficace, jusqu'à ce que je me mette à faire un peu de sport. Et depuis, je te confirme ce qu'on dit, je me sens aussi bien dans ma tête que dans mon corps.
Si tu veux effacer la cellulite plus rapidement, utilise une crème pour masser la peau d'orange entre tes doigts comme le dit poulette32.
Youni
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment enlever la cellulite rapidement ?

Message par l.casana » 18 Sep 2014

Sur les émissions de télé shopping, ils parlent de dizaines de robots miracles qui massent la zone concernée. Je n'ai jamais essayé, mais c'est sûr que si la peau est stimulée, la cellulite disparaîtra plus facilement!
l.casana
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment enlever la cellulite rapidement ?

Message par rosanaa » 18 Sep 2014

Si tu veux te débarrasser très rapidement de la cellulite, mieux vaut cumuler des massages avec des crèmes dédiées, une alimentation saine et équilibrée et une pratique sportive. Par contre, si tu ne veux pas que ça réapparaisse, tu devrais peut-être continuer sur cette lancée, car malheureusement, plus on vieillit, et plus on est concernées :oops: ... Il suffit de quelques petits gestes comme prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, de bons massages matin et soir et surveiller ce qu'on mange. Bon courage en tout cas !
rosanaa
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron