Alcool le moins sucré ???

Alcool le moins sucré ???

Message par Elea » 18 Sep 2014

Bonjour, faisant très attention à mon poids et aimant tout de même faire un peu la fête ^^, j'aurais aimé savoir quel alcool était le moins sucré ??? Existe t-il des alcools qui permettent de ne pas trop prendre de poids ? Merci d'avance pour vos réponses !
Elea
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Alcool le moins sucré ???

Message par Festive75 » 18 Sep 2014

Bonjour Elea ! C'est vrai que l'alcool est très calorique malheureusement, ce qui peut parfois nous sentir coupable dès qu'on prend un petit mojito ou un Manhattan :| . Pour te dire, il paraît qu'un gramme d'alcool revient à 7 calories, contre 9 pour 1 g de graisse, tu imagines ? Par contre, je ne sais pas s'il existe des alcools moins caloriques que d'autres...
Festive75
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Alcool le moins sucré ???

Message par Selena95220 » 18 Sep 2014

Je comprends exactement ce que tu veux dire Festive75 !!! Chaque fois que je fais une soirée avec mes potes, je me demande comment cela va se manifester sur la balance... J'ai moi-même quelques kgs en trop, et les calories que l'on trouve dans l'alcool ne m'aident pas à retrouver un ventre plat :cry: . Je ne sais pas non plus s'il existe des alcools avec moins de calories, mais par contre j'ai lu sur un site que plus la boisson était alcoolisée plus on avale de calories, alors autant éviter les verres de vodka pure ou le whisky on the rocks ^^ !
Selena95220
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Alcool le moins sucré ???

Message par Elea » 18 Sep 2014

Merci les filles pour ces réponses ! Dur dur de garder le ventre plat en faisant la fête effectivement ! En plus ne suis une adepte des cocktails bien sucrés :-(. Et sinon, vous ne connaîtriez pas un moyen de diluer un peu les calories de l'alcool dans ce cas ?
Elea
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Alcool le moins sucré ???

Message par Festive75 » 18 Sep 2014

Et puis c'est bon, avec les crêpes en plus :-P. Cela dit de bonnes crêpes au chocolat ne sont peut-être pas les meilleures amies du ventre plat hé hé ! Surtout ne culpabilise pas Elea, tu as aussi le droit de t'amuser un peu !
Festive75
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Alcool

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)