manger un dessert après manger

manger un dessert après manger

Message par Krisna » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je suis très gourmande mais au régime strict en ce moment. Je voudrai pourtant manger un dessert le soir après le diner. J'y ai droit mais je ne sais pas quoi prendre parce qu'en fait, j'adore les gâteaux et ça, c'est interdit. Avez-vous des idées à me donner ?
Krisna
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un dessert après manger

Message par Volonte » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je te comprends car en plus c'est le soir qu'on a toujours envie d'une douceur mais ça va être difficile de trouver quelque chose de satisfaisant qui soit bon et qui ne nuise pas à ton régime. Peut-être que tu peux te préparer une salade de fruits frais mais sans y mettre de sucre. Prend un édulcorant si tu en as envie. La salade de fruits est bonne mais n'en abuse pas quand même. Ce serait dommage que ça stoppe les effets de ton régime
Volonte
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: manger un dessert après manger

Message par zap » 18 Sep 2014

Bonjour,
Si j'étais toi, je me ferai cuire des pommes au four ou même des poires. Tu n'as pas besoin de rajouter du sucre. Il suffit de les mettre à 180° au four pendant une demi-heure et c'est cuit. Ca te fait une douceur, c'est très bon, pas très calorique et tu peux en manger une après chaque diner que tu peux alléger aussi pour conserver le même nombre de calories d'ailleurs. En tous cas, bon courage.
zap
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un dessert après manger

Message par Lio » 18 Sep 2014

Moi, je suis tellement gourmande que je n'ai jamais cherché à faire un régime et franchement, j'espère que j'en n'aurai pas besoin obligatoirement un jour. C'est trop monstrueux de se priver des bonnes choses. Je pense quand même que de temps en temps, tu peux manger juste un petit carré de chocolat noir de bonne qualité. Ca te fera un plaisir sans trop prendre de calories et le chocolat noir, quel délice quand il est bon…un pur bonheur.
Lio
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un dessert après manger

Message par Puce » 18 Sep 2014

Bonjour,
Personnellement, à ta place, je ne prendrai pas un dessert après le diner s'il ce n'est pas indiqué dans ton régime car il peut être hypercalorique et en plus si tu le manges avant de te coucher, tu ne pourras pas brûler les calories et les glucides. Je ne me risquerai pas à te donner un conseil mais au pire, si tu ne peux pas t'en passer, mange juste un fruit frais qui a le moins de calories possible.
Puce
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Diner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)