Exercices pour de belles fesses !!!!

Exercices pour de belles fesses !!!!

Message par Lily la tigresse » 18 Sep 2014

Help les filles ! Est-ce que l'une d'entre vous connaitrez de bons exercices pour enfin avoir de belles fesses ? Après je cherche pas à atteindre le résultat de Beyoncé hein ? ^^, juste avoir des fesses potables.
Lily la tigresse
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Exercices pour de belles fesses !!!!

Message par Sexy Sophia » 18 Sep 2014

Ah les fesses de Beyoncé... Malheureusement, je crois qu'il y a une part de génétique et de chance là-dedans. Pas de mystères, pour un beau derrière, il faut transpirer dans une salle de sport ! Tu peux par exemple de mettre par terre chez toi, en appui sur les genoux et les avants-bras, tu rentres le ventre, puis tu tends ta jambe vers l'arrière, et tu replies sans jamais reposer la jambe au sol. Faut faire ça environ 20 fois par jambes, et ça travaille bien les fesses, crois moi ^^ ! Sinon, tu peux aussi t'allonger sur le côté et faire lever la jambe vers le haut, sans la reposer, pareil. Et tu fais ça aussi une vingtaine de fois par jambe.
Sexy Sophia
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Exercices pour de belles fesses !!!!

Message par Selena95220 » 18 Sep 2014

Je note les exercices Sophia. Je ne suis pas une grande adepte de sport mais je cherche aussi les belles fesses. Sinon, Lily,tu peux aussi améliorer ton alimentation, ça ne fait pas de mal héhé ! Les salades vertes et les haricots c'est pas folichon, mais ça a le mérite de ne pas avoir de graisse ! Perso, j'essaye de travailler mes fesses au quotidien, un petit peu tous les jours. Genre je monte les escaliers au boulot au lieu de prendre l'ascenseur, ou alors, moins glamour lol, je serre les fesses plusieurs fois par jour quand je marche ou que je suis assise, ça renforce aussi les muscles et ça peut être fait à n'importe quel moment, c'est cool.
Selena95220
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Exercices pour de belles fesses !!!!

Message par Festive75 » 18 Sep 2014

Pas bête les séances de sport toute la journée ^^. C'est vrai que quand on a pas trop de temps à accorder à la gym, ça dépanne bien. Lily, sache que tu peux aussi t'accroupir et te relever plusieurs fois à la suite, sans jamais t'aider de tes jambes, c'est une tuerie pour les muscles fessiers ! Sinon, je peux aussi te conseiller quelques petites positions coquines à essayer avec ton homme, c'est un sport très agréable aussi pour se muscler tout en se faisant plaisir :-P !
Festive75
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Exercices pour de belles fesses !!!!

Message par Lily la tigresse » 18 Sep 2014

Merci pour les exercices les filles, ainsi que pour les positions coquines Festive ^^, je retiens l'info, ça devrait plaire à mon cher et tendre hé hé !
Lily la tigresse
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des fesses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron