Comment maigrir de 2 kg?

Comment maigrir de 2 kg?

Message par doradora » 18 Sep 2014

Salut les filles. Bon j'ai pas trop l'habitude des forums mais je me lance... J'espère obtenir de vous les bons conseils et des témoignages. Savez-vous comment faire pour maigrir rapidement de 2 kilos? J'ai un mariage dans pas longtemps et j'ai pas envie d'être mal à l'aise. Genre la nana boudinée dans sa robe de satin rose. J'ai donc juste besoin d'éliminer un peu de graisse disgracieuse.
Bisous bisous
doradora
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir de 2 kg?

Message par magali2014 » 18 Sep 2014

Déjà il ne faut pas que tu sois aussi dure avec toi. Une surcharge de deux kilos n'est pas une situation très grave. Tu es loin de l'hippopotame en robe. Bref, pour maigrir vite et bien il suffit de se priver de bouffe. Je sais que ce n'est pas forcément une réponse plaisante mais malheureusement il n'y a pas de recette miracle. Moi pour perdre deux kilos en une semaine, j'ai arrêté de faire un vrai repas le soir; En gros mon repas du midi était le principal. Le soir, je me contentais d'un yaourt et de plusieurs fruits. Bon courage et tiens moi au courant des résultats !
magali2014
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir de 2 kg?

Message par Dadadoune » 18 Sep 2014

Salut et courage dans ton régime. Moi je n'aime pas réduire mes portions alimentaires. Genre le ventre qui gargouille toute la journée, c'est pas pour moi. J'ai donc augmenté la dose de sport qui brûle les graisses : course à pied et aquabike. En suivant au mois 3 séances par semaine, j'ai réellement éliminé mes deux kilos en trop. Depuis, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et j'ose reporter des robes. D'ailleurs j'ai un nouveau chéri depuis ce régime. Comme quoi, ce genre d'action peut débloquer bien des choses.
Dadadoune
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir de 2 kg?

Message par lili2014 » 18 Sep 2014

Hello les girls. Et bien pour moi pour perdre mes deux kilos, je suis allée en institut faire des soins spéciaux. Genre la fille t'enrobe de crème amincissante puis pose de larges bandes de film transparent pour faire agir au maximum le produit. J'ai fait plusieurs séance et en parallèle je buvais beaucoup de thé vert pour augmenter mes capacités à éliminer. J'ai donc perdu bien plus que deux kilos en un mois. A toi de jouer !
lili2014
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir de 2 kg?

Message par kate2014 » 18 Sep 2014

Salut !Je suis d'accord ! Moi aussi j'ai augmenté ma dose de sport et ma balance a noté la différence en moins de 10 jours!
kate2014
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron