J'ai perdu 7 kilos

J'ai perdu 7 kilos

Message par kate2014 » 18 Sep 2014

Coucou les filles. Je suis ici pour partager mon expérience. Voilà j'ai perdu 7 kilos. J'ai vraiment respecté un programme alimentaire sur 3 mois et j'ai veillé à ne pas les reprendre. Mon poids est donc parfaitement stabilisé. Je pense que mon témoignage peut servir. Pour moi, pas de recette miracle. J'ai vraiment diminué par deux ma consommation d'aliments. Parfois c'était frustrant de regarder les collègues s'empiffrer au bureau de bonbons et gâteaux mais j'ai résisté. J'ai perdu une bonne taille de pantalon car je suis passée de 63kg à 56kg pour 1m55. Et vous alors quelle fut votre technique?
kate2014
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 7 kilos

Message par Dadadoune » 18 Sep 2014

Salut Kate et merci de ton témoignage. J'ai perdu 7 kilos mais par contre j'ai opté pour des plats dédiés aux régimes. J'ai donc remplacé pas mal de repas par des sachets de poudres à diluer. Du coup au lieu de prendre un déjeuner normal, je buvais une sorte de smoothie. Moi j'ai perdu 7 kg en un mois seulement. Par contre après, il faut s'habituer à manger de façon normale. C'est l'étape la plus difficile du régime. Toutefois comme je suis pas une fille très patiente cette astuce pour -7 kg était parfaitement adaptée !
Dadadoune
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai perdu 7 kilos

Message par lili2014 » 18 Sep 2014

Salut les filles et merci de vos témoignages. A mon tour de participer et de raconter mon expérience personnelle. Pour perdre mes 7kg, je suis allée dans un centre de Thalasso durant trois semaines. J'ai donc alterné avec des douches, des massages et des repas sains. Au final, j'ai perdu rapidement mes kilos. Bon j'étais un peu tentée de cacher de la nourriture sur mon lit et de compléter ainsi le programme. Franchement manger une salade nature après une grosse séance de piscine c'est frustrant ! Au final j'ai perdu 8 kilos et j'ai stabilisé mon poids avec une perte de 7kg. Je me sens bien dans mes vêtements et j'ose enfin porter de jolis sous-vêtement pour épater mon amoureux.
lili2014
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 7 kilos

Message par daphnée123 » 18 Sep 2014

Bonjour les copines ! Moi aussi je devais perdre du poids... J'ai arrêté de fumer et bonjour les kilos supplémentaires... Du coup j'ai opté pour un super sport qui est nouveau ! C'est l'aquagym. J'ai pratiqué ce sport au moins trois fois par semaine et au bout de 6 mois le résultat était là ! La balance affichait - 7KG.
daphnée123
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Partage d'expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron