perdre 26 kilos en 5 mois

perdre 26 kilos en 5 mois

Message par daphnée123 » 18 Sep 2014

Coucou les filles. Bon je me lance... Je pèse actuellement 80kg pour 1m60. Mon poids idéal est donc de 54 kg. Je souhaite vraiment perdre ces kilos sur 5 mois.... En effet dans 5 mois je me marie. Sauf que pour l'instant je refuse de me mettre en robe de mariée et de ressembler à un saucisson dans un corsage lacé blanc. Pouvez-vous m'aider à perdre ce poids? Avez-vous des témoignages?
daphnée123
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: perdre 26 kilos en 5 mois

Message par pam123 » 18 Sep 2014

Coucou ma belle. Bravo pour ton courage car le régime est toujours une étape importante. C'est normal de vouloir être la plus belle pour le grand jour. Du coup je vais te faire partager ma propre astuce. Personnellement j'ai bel et bien réussi à éliminer 26 kilos sur 5 mois et à ne rien reprendre. J'ai entamé un régime alimentaire avec un seul gros repas à midi et une simple soupe le soir. J'ai aussi pratiqué du sport toute la semaine afin de brûler la graisse. Le sport permet aussi de transformer le gras restant en muscles, ce qui est très bénéfique pour ton hygiène de vie en plus du coté esthétique.
pam123
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: perdre 26 kilos en 5 mois

Message par lindsay123 » 18 Sep 2014

Salut les nanas ! Moi aussi j'ai perdu un max de kilos et depuis je revis. Je désespérais de me sentir grosse et d’être essoufflée lors d'efforts minimes comme la marche. Pour perdre du poids, moi j'ai opté pour un régime basé sur les légumes. Viandes, poissons et féculents sont interdits ! Le surimi et les œufs permettent simplement l'apport de protéines. Au bout de 5 mois, j'ai perdu 30 kg et j'en ai repris 4. Je suis passée de 100 kg à 74kg pour 1m70. Ce fut un bonheur de pouvoir mettre des robes en taille 42. Car avant j'étais cantonnée aux magasins pour les grandes tailles.
lindsay123
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: perdre 26 kilos en 5 mois

Message par Sully » 18 Sep 2014

Coucou les internautes ! Alors moi aussi j'ai perdu du poids grâce au régime des sportifs. En effet je faisais du sport le matin et je me nourrissais exclusivement de protéines. C'est pas super bon les repas mais par contre j'ai vraiment fondu. En plus j'ai découvert de bons sports qui font maigrir comme le fitness, la boxe ou le cardiotraining. Pour ma part, je suis passé de 86 kg à 60 kg. Évidemment cet effort doit être continué au-delà des 5 mois. Le plus dur est de ne pas être frustrée.
Sully
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron