astuces jambes fines.

astuces jambes fines.

Message par sphere » 18 Sep 2014

Bonjour, j'ouvre un topic sur les éventuelles astuces pour obtenir des jambes fines que les unes et les autres peuvent connaître. A la fois parce que je n'ai pas de jambes fines, malgré les efforts que je fournis sur le vélo et sur mes régimes, bon ça s'est dit ! Et aussi si cela peut aider d'autres filles comme moi !
sphere
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: astuces jambes fines.

Message par auboreale » 18 Sep 2014

Idem Sphere ! Comme toi mes jambes ne sont pas canon ! J'ai essayé les crèmes amincissantes, mais aucun résultat. Toujours des peaux d'orange. Mon médecin m'a conseillé, comme je suis en bord de mer, d'aller régulièrement marcher ou courir sur le sable, il parait que c'est bon pour des jambes fines. Je m'y suis mis... Tous les week-end 1 à 2 heures de balade en famille ou seule, nous verrons bien !
auboreale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: astuces jambes fines.

Message par fairytale » 18 Sep 2014

Salut les filles ! L'exercice physique, il y a que ça de vrai Sphere ! Et pourquoi pas des petites résolutions quotidiennes. Moi, je profite de la moindre occasion pour solliciter mes cuisses. Par exemple, tu attends ton bus, ton mari, tes enfants, choisis de rester debout, évite le banc ou la chaise. Tu dois faire de petits trajets, opte pour la marche. Achète-toi une tenue de running et va courir, quelle que soit ta distance ! Supprime ou réduit tes boissons sucrées, alcoolisées, soda, etc. Prends-toi quelques minutes seule chez toi dans la semaine et bouge ton corps et tes gambettes : à quatre pattes, allonge ta jambe vers l'arrière et reste quelques secondes, fais-le 2 ou 3 vingtaines de fois pour chaque jambe ou fais des génuflexions après un pas en avant pour chaque jambes. C'est ce que je fais et je n'ai pas de bourrelets disgracieux. Sinon, n'oublie pas le vélo, c'est très bon pour les jambes, sans parler de la natation avec un peu de courage 1 à 2 fois par mois, tu peux te faire des longueurs de bassin en barbotant des cuisses. Courage !!!!!!!
fairytale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: astuces jambes fines.

Message par whitevador » 18 Sep 2014

Super programme Fairytale ! Mais j'adhère ! Moi, j'ai entrainé ma femme à mes running et à mes séances de vélo et depuis sa silhouette et son moral ne font qu'aller mieux, sans parler du reste... Désormais c'est même elle qui organise et cadence le rythme !
whitevador
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: astuces jambes fines.

Message par chatounette » 18 Sep 2014

salut la compagnie ! Whitevador, tu étais le coach de ta femme, c'est désormais elle ton coach ! Je vais essayer ton programme Fairytale, j'en ai bien besoin !!!!
chatounette
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron