Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Message par julyly » 18 Sep 2014

Salut tout le monde ! Voilà mon problème: j'ai un mariage dans 3 semaines (dans lequel je suis témoin !) et j'ai besoin de perdre quelques kilos pour rentrer dans la robe de mes rêves (jusqu'ici rien de bien nouveau). Vous allez me trouver folle, mais 5 kilos en moins serait idéal... Je suis prête à TOUT :D
julyly
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Message par linette01 » 18 Sep 2014

Euuh, 5 kilos en trois semaines, vraiment ? Tu as pensé à la grève de la faim ^^ ? Plus sérieusement, je me suis fixé le même objectif (5 kilos), mais étalés sur 3 mois ! Fais quand même attention à ne pas mettre ta santé en danger !
linette01
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Message par grainedeau » 18 Sep 2014

Bonjour à toutes (et à tous ?). Le risque à perdre tant de poids en si peu de temps est de fragiliser le corps, et de perdre du tonus. Ça peut priver le corps d'éléments essentiels, et devenir dangereux. J'en ai fais les frais, crois-en mon expérience ! Peut-être vaut-il mieux revoir tes ambitions à la baisse ? 2/3 kilos en moins me paraît déjà plus faisable, et déjà pas évident !
grainedeau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Message par marianana » 18 Sep 2014

Je vous arrête tout de suite, j'ai la recette miracle ! Sur les conseils de ma diététicienne, j'ai réussi à mettre au point un régime ultra-efficace, et respectueux des besoins du corps. Avant tout, je te conseille de faire BEAUCOUP de sport (j'ai couru 1h par jour + vélo d'appartement où corde à sauter, c'est selon) et de boire BEAUCOUP d'eau (3 litres par jour pour ma part).
Mais avec tout ce sport, c'est quand même important de manger ! Le petit-déjeuner ne se résumait qu'à un thé (on s'habitue vite ^^). Au déjeuner, un peu de viande (sans sauce ni moutarde !), des légumes verts et un yaourt 0% Tu peux aussi manger du poisson, mais pas de saumon (qui est un poisson gras). Le soir, c'était plus maigre :D Un morceau de pain COMPLET, quelques crudités et pas mal de fruits. C'est dur, mais un tel résultat se mérite ! Bon courage, et n'hésite pas à me recontacter pour plus d'informations !
marianana
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Maigrir de 5 kilos en 3 semaines

Message par Alexandra_ » 18 Sep 2014

Hello ! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, mais je me permets de tempérer un peu. Ce régime n'est vraiment efficace qu'une fois que le corps s'est habitué à ne se satisfaire que de si peu. Si tu as l'habitude de beaucoup manger, je te conseille quand même de faire attention. Quelques fruits secs quand tu te sens faible, ça marche au top !
Alexandra_
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)