Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Message par sophie34 » 18 Sep 2014

Bonjour, voilà à la suite de ma grossesse j'ai réussi à perdre un peu de poids mais j'ai toujours autant de cellulite au niveau des cuisses. Je cherche des conseils ou des personnes qui pourraient me faire partager leurs expériences. J'aimerais utiliser surtout des méthodes naturelles pour éliminer ma cellulite des cuisses.
sophie34
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Message par madmad » 18 Sep 2014

Eh oui, après avoir mis au monde nous les femmes, nous sommes obligées de trouver des solutions pour nous débarrasser de nos petits désagréments dus à la grossesse. Ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est de faire un petit régime sans graisse à base de potages ou de bouillons de légumes, n'hésite pas non plus à faire toi même tes jus de fruits en y ajoutant systématiquement du jus de citron vert ! A côté de cela, le sport le plus complet et le plus efficace est la natation mais il faut absolument que tu y consacres au moins deux heures par semaine.
madmad
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Message par roadhouse » 18 Sep 2014

Moi je me suis mise au Yoga et je peux t'assurer que les résultats sont extraordinaires ! C'est une amie à moi qui m'en avait parlé et au début je n'y croyais pas trop. La transformation est radicale et ce en quelques semaines seulement. J'ai pratiquement retrouvé le corps de mes 20 ans !
roadhouse
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Message par farandole » 18 Sep 2014

Salut Sophie, je ne veux pas faire ma pessimiste mais en ce qui me concerne j'ai tout essayé : régimes, sport etc... Je n'ai pas eu de résultats vraiment probants alors avant les vacances j'ai fait une séance de laser et à présent je suis vraiment contente de voir que ma cellulite a pratiquement disparu des cuisses.
farandole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Eliminer la cellulite des cuisses naturellement

Message par titiyou » 18 Sep 2014

Le plus important pour éliminer naturellement la cellulite c'est la musculation, alors si tu as un vélo d'appartement ça peut être un moyen pratique et efficace pour te débarrasser de cette satané cellulite. L'essentiel est de pratiquer tous les jours et de s'y tenir, après chaque séance tu peux faire des massages avec des huiles de pamplemousse ou de géranium, ce sont des huiles qui absorbent les graisses et aident éliminer la peau d'orange. J'ai eu de bons résultats après 2 ou 3 mois. Et puis au moins contrairement au laser, ça te permet d'avoir une bonne hygiène de vie !!100 % méthode naturelle !
titiyou
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron