comment perdre 5 kilos en un mois?

comment perdre 5 kilos en un mois?

Message par criscross939 » 31 Juil 2014

Je souhaiterais perdre 5 kilos en un mois, qqn pour me donner des conseils svp ?? J'ai un mariage et je dois ABSOLUMENT perdre ! merciiii
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014

Re: comment perdre 5 kilos en un mois?

Message par labellue7 » 31 Juil 2014

Ecoute c hyper raisonnable co perte de poids, y a pas de raison que tu n'y arrives pas quand tu vois que certains tentent de perdre 5 kilos en une semaine :s !! Si tu tiens ton objectif, ca veut dire 1kilo/semaine. Premier conseil : faire du sport, genre 30-45 min de vélo et ce 2x/semaine. Ensuite, quand tu manges, il faut que tu le fasses lentement... plus tu vas vite, moins tu auras l'impression d'être à satiété et plus tu reprendras une 2ème assiette... En moyenne, 30min pour un plat de pâte c bien ! évite les grignotages et les boissons sucrées et alcoolisées aussi... bois bcp d'eau (2l par jour c bien !!) Bon courage ! tiens mois au courant si tu as réussi ! :)
labellue7
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: comment perdre 5 kilos en un mois?

Message par crocro391 » 31 Juil 2014

Manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un paysan le soir... boire bcp d'eau et surtout ne pas manger entre les repas!
crocro391
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014

Re: comment perdre 5 kilos en un mois?

Message par ptitesirene8 » 31 Juil 2014

Bouger tous les jours, mais sans forcément aller à la salle de sport : fais de la marche, prends les escaliers au lieu de l’ascenseur, cours 5min dans un bois près de chez toi… dis toi que faire le ménage et l’amour (oui oui oui) font aussi perdre des kcl alors lâche-toi ;) ;) ;) Boire de l’eau bien sûr, mais aussi le thé vert qui a des vertus drainantes. Ne zappe surement pas les féculents, mais en quantité raisonnable (100 gr cuit par repas max, mais un peu moins pour le pain genre 30 gr le soir et 60 gr le midi/matin) et bcp de légumes à chaque repas (min 100 gr le midi et 300 le soir) !! Bonne chance ! :!:
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: comment perdre 5 kilos en un mois?

Message par criscross939 » 31 Juil 2014

merci pour vos conseils les filles! je viens de lire un truc assez intéressant pr perdre 5 kg en un mois c de couper ce que tu manges en deux. Exemple : couper ta tranche de jambon en deux, même chose pour ta viande ou tes pâtes !
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)