le brocoli pour maigrir

le brocoli pour maigrir

Message par Bubulle » 19 Sep 2014

Bonjour,
J'adore le brocoli et je viens d'apprendre que c'est un légume qui fait maigrir. En savez-vous quelque chose et qui a essayé un régime à base de brocoli ?
Bubulle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: le brocoli pour maigrir

Message par Gozi » 19 Sep 2014

Bonjour,
En effet, le brocoli est un légume dit "brûle graisse" et quand tu en manges souvent, il contribue à te faire perdre du poids. Il n'a que 25 calories pour cent grammes de produit. Il a aussi l'avantage d'être l'un des légumes qui a le plus de vitamine C et a des particules qui préviendraient contre le cancer. Alors tu peux foncer et faire un régime à base de brocoli.
Gozi
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: le brocoli pour maigrir

Message par Flavia » 19 Sep 2014

Bonjour,
Moi je connais un régime à base de brocoli et c'est vrai que tu perds vite du poids avec. Il faut varier tes menus et le brocoli, tu peux le manger en salade ou juste bouilli avec un peu d'ail et de persil. Il s'intègre aussi parfaitement dans les salades composées avec des tomates, du chou rouge, de la salade verte.
Flavia
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: le brocoli pour maigrir

Message par Perle » 19 Sep 2014

Bonjour,
Le brocoli est aussi plein de protéines car il en a 3 grammes pour cent grammes de produit. Comme il est aussi plein de fibres, il favorise le transit intestinal donc tout ça va t'aider à perdre du poids si tu l'intègre dans tes menus au quotidien. Comme c'est un brûle graisses ta dépense énergétique est plus importante donc, les calories filent ailleurs et tu vas perdre du poids très vite. Il est aussi excellent pour lutter contre les allergies et aide à réduire les problèmes de vue survenant avec l'âge. Ce légume a toute les qualités pour qu'on en mange plus souvent.
Perle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: le brocoli pour maigrir

Message par Totote » 19 Sep 2014

C'est vrai que le brocoli est un brûle graisses et donc un aliment minceur mais il faut le faire cuire à la vapeur ou en papillotes car s'il baigne dans de la graisse, il ne sert plus à rien. En salade, le brocoli trouve aussi sa place car il conserve toute sa saveur et ses vertus. Quand on n'aime pas son goût trop prononcé, il suffit simplement de le faire blanchir dans de l'eau pendant dix minutes et l'amertume ainsi que le goût trop fort s'atténuent considérablement. Alors comme tu aimes ce légume, tu ne vas pas avoir trop de problème pour l'intégrer dans ton alimentation.
Totote
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)