Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Message par Roma » 20 Sep 2014

Coucou les filles. Je vais être franche avec vous, je dois perdre du poids vite et bien. J'aime pas les régimes qui durent super longtemps. Manger de la salade pendant un an, cela ne me branche vraiment pas...Par contre, j'ai vraiment besoin de maigrir car je souffre de surpoids. C'est même proche de l'obésité. Le médecin m'a prévenu que mon cœur était noyé dans la graisse et que je devais agir rapidement. Je souhaite donc avoir des conseils des internautes pour perdre au moins 17 kg en un mois. A vos claviers les filles, j'ai hâte de lire vos astuces, techniques... C'est ça qui est agréable sur un forum, avoir des informations de la vraie vie et pas des recettes tirées de magazines....
Roma
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Message par Babette » 20 Sep 2014

Salut ma belle. C'est top ta volonté de maigrir. Pour perdre autant de poids, tu vas devoir en baver. Déjà, il va falloir faire du sport intensif. Moi j'habite à Londres pour mes études donc j'en ai profité pour faire beaucoup d'aviron. C'est le genre de sport qui te fait bien maigrir !
Babette
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Message par Tata » 20 Sep 2014

Coté nourriture, j'ai limité au maximum mes repas. C'est clair que du coup merci la vie sociale pendant un mois : pas d'alcool, pas de pain, pas de charcuterie! Au bout d'un mois, je me suis pesée et le défi était bien relevé. Je pèse désormais 80 kg au lieu de 97kg.
Tata
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Message par Lynda28 » 20 Sep 2014

Salut. Moi pour perdre mes 17 kilos, j'ai du utiliser les substituts de repas. Pour perdre beaucoup de poids, il est impossible à mes yeux - de conserver la même alimentation - normale ! J'ai donc consommé un maximum de plats "régime" déjà concoctés. Les portions sont déjà réalisées et tu as un menu élaboré pour la semaine entière. J'ai bien perdu mes 17 kilos en un mois mais par contre j'ai galéré pour manger de façon normale après. C'est le piège des régimes "express".
Lynda28
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 17 kilos en 1 mois ?

Message par Fraise » 20 Sep 2014

Et oui, 17 kilos en un mois c'est réalisable. Par ma part, j'ai opté pour le régime basé sur l'eau. En fait, il suffit de boire de l'eau dans une quantité équivalente du produit ingéré. Par exemple une verre de 25 cl est égal à une barre chocolatée. Le but du régime est de réduire la faim et de réfléchir à sa consommation.
Fraise
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)