Comment perdre des mollets?

Comment perdre des mollets?

Message par camerouncam » 31 Juil 2014

Je déteste mes mollets, je ne porte plus de jupes et plus de robes depuis des mois… je sais faut faire du sport et j’en ai fait mais ca n’a pas marché !!!!!!!! pourtant je demande pas grand-chose, je vx juste avoir des mollets maigres ! et je sais que c possible car une actrice, sais plus son nom, avait des gros mollets et mnt ils sont maigres ! aidez moi svp !!!!!!!!!!
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des mollets?

Message par efilante38 » 31 Juil 2014

G le même problème… je fais des pointes depuis plusieurs années (15 ans il me semble) et je les trouve énormes !!! je pense que la danse classique, et surtout les pointes, ca les fait grossir en plus ! super quoi ! même si je suis mince, je trouve ça hyper dérangeant, car j’ai l’impression qu’il n’y pas de différence entre mes cuisses et mes mollets…
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Comment perdre des mollets?

Message par justplum502 » 31 Juil 2014

PAS DE PANIQUE les filles ! a tt problème, il y a une solution ! moi je pense qu'il faut continuer le sport, mais pas n'importe lequel. Il faut eviter la muscu par exemple, car ca muscle encore plus vos mollets. Par contre mon kiné m'a dit que la course à pied ct hyper bien pour faire fondre la graisse autour des mollets ; il faut en faire environ 3 fois 30min/ semaine et bien t'étirer pour que ton muscle s'étire bien. Voilà pas de miracle, faut bouger pour perdre et qu'importe l'endroit ou on veut perdre !
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des mollets?

Message par lillalive884 » 31 Juil 2014

pour avoir des mollets fins, y a pas quinze mille possibilités : c courir, courir et toujours courir ! le but c de faire de l'endurance (donc de la longue distance) et pas des sprints !
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des mollets?

Message par camerouncam » 31 Juil 2014

OK ben j'ai plus qu'à courir! merci les filles! je vous dis quoi si je vois des résultats!
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des mollets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)