Comment perdre la cellulite sur les fesses

Comment perdre la cellulite sur les fesses

Message par Nina23 » 21 Sep 2014

: Alors voilà, j’ai un problème. Je suis plutôt mince (1.70 m pour 53 kilos), sportive (je vais en salle de sport 3X par semaine) mais j’arrive pas à me débarrasser de ma cellulite malgré mes nombreuses séances d’abdos-fessiers sur les fesses et un peu sur les hanches ? Vous avez des conseils ?
Nina23
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment perdre la cellulite sur les fesses

Message par linetteadole » 21 Sep 2014

Tu peux rien faire ! C’est génétique ! Même des femmes maigres en on. Pendant longtemps j’me suis payée des séances de palper rouler super chères, des crèmes, j’en ai essayé plein, rien ne marche. La peau va mieux, est plus belle mais la cellulite reste stockée, c’est la malédiction des femmes.
linetteadole
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre la cellulite sur les fesses

Message par Niazz » 21 Sep 2014

Ma sister et moi on a trouvé kkchose : On se masse avec du café dans la douche et la cellulite elle part. Tu mets dans ta crème du café moulu, d’la caftère, puis tu mets sur ta peau ou tu vas dans la douche (moi j’préfère ça) tu frottes, frottes pendant qqs min sur ta peau sèche le café sur tes fesses et cuisses et après tu rinces à l’eau. Essaie, c’est gratis si tu bois du café, tu bois le matin, garde la filtre et l’emmène dans la douche.
Niazz
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment perdre la cellulite sur les fesses

Message par Nina23 » 21 Sep 2014

Je vais essayer ton truc Niazz, merci ! Ce qui est bête c’est que je bois du thé moi, c’est malin !
Nina23
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment perdre la cellulite sur les fesses

Message par DocGrey » 21 Sep 2014

La cellulite ou peau d’orange est un amas graisseux sous la peau de cellules graisseuses dont les capacités sont dépassées, elles bloquent la circulation des liquides, des déchets et donc l’évacuation des toxines qui vont créer une inflammation donc le gonflement et mauvaise circulation. Faire du sport permet d’avoir un bon retour veineux donc courir, danser, marcher plusieurs fois par semaine est conseillé mais il est nécessaire de rajouter des exercices de musculation notamment des haltères pour produire le nombre d’hormones nécessaires pour déloger la cellulite. Un peu de cardio et peu de musculation permet de diminuer sa culotte de cheval, de mincir mais aussi d’augemter son métabolisme de base = au repos le corps brûle plus de czlories. En plus du sport, l’alimentation est importante. Il faut éviter le sucre, manger peu de viande, diminuer le gluten et les produits laitiers, boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines.
DocGrey
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des fesses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)