Danser n'importe comment calories

Danser n'importe comment calories

Message par Nina23 » 21 Sep 2014

J’essaie de perdre du poids et ai fait de nombreux régimes (Dunkan, Weight Watchers…) à chaque fois je reprends du poids. J’ai pas beaucoup à perdre, 8 kilos, mais ça me complexe et les régimes j’en peux plus. Je me suis mise au sport. Depuis environ 15 jours de je danse n’importe comment tous les jours pendant une heure et j’ai déjà perdu 1 kilo ½, je me demandais, quelqu’un sait combien de calories on brûle en dansant ?
Nina23
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Danser n'importe comment calories

Message par linetteadole » 21 Sep 2014

Je peux pas te répondre, je sais pas le nombre de calories. Ce que je sais c’est que je danse deux fois par semaine, j’ai cours de Zumba et sur 13mois je suis passée du 46 au 42, suis super contente ! Ce qui compte c’est de s’éclater et mincir non ? Les calories, on s’en moque !
linetteadole
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Danser n'importe comment calories

Message par Nina23 » 21 Sep 2014

C’est vrai mais j’aimerais quand même savoir si je dois danser plus longtemps, comment perdre plus rapidement, quels mouvements faire… J’ai essayé les sweet-shirts pour suer plus mais on perd que de l’eau. J’ai pensé aux cours aussi car toute seule j’ai un peu l’air d’une folle à sauter et danser mais pour l’instant je m’éclate (lol)
Nina23
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Danser n'importe comment calories

Message par Niazz » 21 Sep 2014

Z’avez perdu du ventre ? Moi j’ai surtout du bide et la danse ça aide ? 1h c’est trôôô loong ! Tu danses comment ? Moi j’mets MTV et avec ma sister on danse parfois devant genre 5 minutes.
Niazz
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Danser n'importe comment calories

Message par DocGrey » 21 Sep 2014

Pour répondre à votre question Nina23, peu importe le type de danse, chorégraphiée ou non, si elle est dynamique, en une heure vous brûlez environ 200 calories. C’est un sport comme un autre, si c’est celui qui vous attire, il faut continuer ! N’oubliez pas de boire régulièrement de l’eau en dansant, cela permet de vous réhydratez et de mieux éliminer ensuite. Tant que vous vous amusez, seule ou en cours de Zumba, ce qui est important c’est la routine, la régularité, 1h de danse par jour = moins 200 calories par jour = perte de poids au bout même si elle est progressive. Vous vous défoulez, prenez du plaisir, serez moins stressée donc moins de fringales donc perte de poids et vous vous musclerez sans vous en rendre compte, il suffit de bien bouger tout son corps. Pour perdre du ventre, la danse orientale permet d’avoir une bonne ceinture abdominale (car elle fait travailler tous les muscles du ventre) et de débloquer ses hanches.
DocGrey
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Danse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)