anchois pour maigrir

anchois pour maigrir

Message par yéyé » 22 Sep 2014

Bonjour tout le monde,
Je viens pour vous raconter un truc que j'ai entendu et qui m'a fait bondir quand je l'ai entendu. Figurez-vous qu'il parait que manger des anchois fait maigrir et qu'on peut les intégrer dans un régime. C'est quand même du grand n'importe quoi. Ils ne savent plus quoi inventer en matière de régime !
yéyé
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: anchois pour maigrir

Message par Valy » 22 Sep 2014

Bonjour,
Hé bien détrompe toi, c'est vrai même si ça te parait peu plausible, les anchois peuvent s'intégrer dans un régime. Je vais t'expliquer pourquoi : une étude a été menée en Australie et a démontré que manger des poissons riches en oméga 3 tout en alliant un peu d'exercice physique très modéré, fait maigrir. Pendant trois mois, ils ont étudié deux groupes d'obèses. D'un coté, ils mangeaient tous les jours un poisson contenant de l'oméga 3 et de l'autre, ils mangeaient le reste normalement. Le premier groupe a perdu beaucoup de poids par rapport à l'autre et les anchois sont bourrés d'omega
Valy
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: anchois pour maigrir

Message par Caramel » 22 Sep 2014

Bonjour,
Effectivement les poissons contenant des omégas 3, sont réputés pour faire maigrir si on les intègre à une diète appropriée. Les anchois en ont le plus avec le thon, la sardine, le saumon, le maquereau ou encore la lamproie. En fait ces poissons sont gras et viennent de la pleine mer et il faut les consommer directement et même les compléter avec de l'huile de poisson.
Caramel
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: anchois pour maigrir

Message par zephir » 22 Sep 2014

Bonjour,
Moi, je vais dire le contraire et je pense que c'est une énorme supercherie que de penser que les anchois peuvent faire maigrir. Ils contiennent 160 calories pour 100 grammes et 21,7 grammes de protéines. Ils sont bons pour se muscler mais pas pour maigrir. Comme ils ne contiennent pas de fibre, en plus, ils n'ont pas un pouvoir rassasiant et ils sont éliminés de certains régimes alimentaires comme le régime Montignac par exemple.
zephir
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: anchois pour maigrir

Message par Tété » 22 Sep 2014

Hé bien dites donc, pour ou contre les anchois qui font maigrir, personnellement, je dois en manger une fois tous les deux ans donc je ne me poserai même pas la question si je fais un régime prochainement. En tous cas, ce n'est pas la peine de polémiquer sur ces poissons qui font très peu partie de notre alimentation et on ne les voit effectivement jamais dans les régimes alimentaires qui font perdre du poids.
Tété
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Poissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron