La méthode delabos en quoi ca consiste ?

La méthode delabos en quoi ca consiste ?

Message par Perle » 22 Sep 2014

Bonjour,
Je voudrai en connaitre plus sur la méthode Delabos pour faire ce régime. Il parait qu'il est vraiment bien pour maigrir et qu'il se base sur la chrono nutrition mais je n'en sais pas plus. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et peut me dire comment s'y prendre ? Merci
Perle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: La méthode delabos en quoi ca consiste ?

Message par Totote » 22 Sep 2014

Bonjour,
Effectivement, la méthode Delabos est basée sur la chrono-nutrition à ceci près, c'est qu'il ne faut pas la faire plus de quatre semaines. Elle est calculer pour perdre 8 kilos pendant ce temps et tu ne peux pas la refaire ensuite pendant quatre mois pour que le corps ne s'affaiblisse pas trop sinon, il va puiser dans les réserves musculaires et tu seras très vite fatiguée alors faire cette méthode oui, à condition de bien la respecter.
Totote
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: La méthode delabos en quoi ca consiste ?

Message par Rose » 22 Sep 2014

Bonjour, moi je la suis régulièrement et franchement j'en suis contente. Le grand principe est de manger de tout, ce qui est déjà bien par contre tu dois avaler les glucides et les lipides avant 17 heures chaque jour. Si tu dépasses cette heure, ton corps va stocker en graisses tous les sucres et matières grasses que tu auras mangés après. Donc pense à manger les aliments gras le matin, les viandes et féculents le midi et le soir, tu manges léger mais tu as droit par exemple à du poisson avec des légumes.
Rose
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: La méthode delabos en quoi ca consiste ?

Message par Bunny » 22 Sep 2014

Bonjour, moi aussi, j'aime bien la méthode Delabos mais je pense que pendant que tu fais ce régime, il est bien de prendre des vitamines en complément le matin et un sachet de protéines dans l'après midi. Tu ne seras pas fatiguée ainsi et ça n'influe pas sur le régime. Pour les quantités, il faut calculer en fonction de ta taille et prendre les centimètres. Par exemple, si tu fais un mètre soixante dix, tu peux manger soixante dix grammes de fromage dans ta journée (ce calcul est bon pour le fromage, le pain et la charcuterie).
Bunny
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: La méthode delabos en quoi ca consiste ?

Message par Souris » 22 Sep 2014

Je rajoute en plus qu'à midi tu peux manger toutes les viandes qui te plaisent mais tu n'as pas droit à une entrée, une salade ou un dessert. Il faut aussi boire beaucoup d'eau. Les fruits sont réservés pour 16 heures pendant la collation. Le soir, tu manges du poisson ou de la viande blanche avec des légumes verts.
Souris
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers La Chrononutrition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)