allergie alimentaire recette

allergie alimentaire recette

Message par Flavia » 22 Sep 2014

Bonjour,
Je fais pas mal d'allergies alimentaires et je ne sais plus trop quoi faire à manger. Est-ce que vous avez des recettes de cuisine que je pourrai faire surtout sans gluten par exemple ? Merci par avance
Flavia
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: allergie alimentaire recette

Message par Perle » 22 Sep 2014

Bonjour,
Oui, il existe de bonnes recettes sans gluten que tu peux te faire et surtout avec lesquelles tu peux te régaler. Je vais te donner une recette de glace au chocolat sans gluten et sans œufs. Il te faut 250 grammes de chocolat sans allergène avec 65% minimum de cacao. Tu le haches et tu réserves. Tu prends trois quarts de litre de lait entier plus trente grammes de lait en poudre. Il te faut aussi 70 grammes de sucre en poudre. Tu délayes le lait en poudre avec le lait entier et le sucre. Mélange bien le tout que tu portes à ébullition. Tu rajoutes ton chocolat et tu portes à nouveau le tout à ébullition. Tu mets ensuite dans un saladier en bain marie avec des glaçons et une fois froid, tu mets au réfrigérateur. Il faut ensuite turbiner et mettre dans un bac à glace pendant deux heures au congélateur et après tu peux te régaler.
Perle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: allergie alimentaire recette

Message par Totote » 22 Sep 2014

Bonjour,
Moi, je te conseille de te fournir chez toupargel car ils ont des produits en plats cuisinés et aussi en épicerie qui sont sans gluten et exempts d'allergène. Ils sont en plus pauvres en sel ou en sucres ou matières grasses. Je trouve ces produits très intéressants quand tu n'as pas le temps de cuisiner ou si tu veux faire un régime facile sans avoir d'allergie en mangeant. Ils font aussi des glaces sans lactose et sans sucres ajoutés.
Totote
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: allergie alimentaire recette

Message par Rose » 22 Sep 2014

Bonjour
Merci pour ce précieux renseignement dis donc, moi ça va me servir car ma fille est très allergique et si je peux acheter de bons produits tout préparés, je vais alors revivre un peu car je me casse vraiment la tête pour cuisiner au quotidien pour elle. En plus elle râle car elle me dit que je ne fais pas d'efforts et que ce sont toujours les mêmes plats qui reviennent. Je vais immédiatement aller voir sur leur site pour voir ce que je peux commander et en plus ils livrent à domicile, c'est super. Merci beaucoup pour cette info précieuse.
Rose
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: allergie alimentaire recette

Message par Bunny » 22 Sep 2014

Bonjour,
Moi, je trouve l'idée sympa mais j'adore cuisiner alors je préfère faire la cuisine même si je dois me creuser la tête.
Bunny
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Alergies alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)