Idée de goûter

Idée de goûter

Message par Alexandra » 01 Août 2014

Salut, je dois inviter des copains de mon petit enfant à son anniversaire qui arrive très bientôt. Seulement voilà, j'ai beau chercher partout sur le net, je ne vois pas quel goûter je pourrais leur servir. Des idées ?
Alexandra
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014

Re: Idée de goûter

Message par Leslie » 01 Août 2014

Tu sais, les enfants ne sont pas difficiles. Si tu leur mets du jus d'orange et du jus de pomme à leur disposition, je pense que ça leur suffirait largement comme boissons. Et sinon, pour les biscuits, tu peux choisir des BN ou encore des Maltesers. Ils raffolent aussi des Kinder Bueno, remarque...
Leslie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Idée de goûter

Message par Marina » 01 Août 2014

Je sais que les enfants adorent ça, les gâteaux, mais c'est un peu calorique, et l'auteur aurait peut-être voulu qu'on lui propose des goûters un peu plus diététiques. Et pour ça, au moins un ou deux fruits sont nécessaires. La pomme est par exemple une bonne idée, avec un ou deux biscuits bretons. Et en boisson, une infusion sans sucre pour ceux qui voudraient.
Marina
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Idée de goûter

Message par Coralie » 01 Août 2014

Pourquoi ne pas plutôt opter pour des yaourts peu voire pas caloriques, des crêpes natures ou alors très légèrement tartinées et éventuellement une salade de fruit bien juteuse et colorée ? J'ai déjà tenté l'aventure pour mon enfant de 7 ans, et ses copains et lui ont adoré ça ! Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...
Coralie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Idée de goûter

Message par Sandy » 01 Août 2014

Puisque vous en êtes à rédiger vos propositions les filles, voici la mienne. Je suggère de leur préparer un gâteau pas trop calorique. Mais pour contenter tout le monde, c'est encore mieux si tu peux faire plusieurs petits gâteaux, un aux fraises et l'autre aux abricots. Dernière option : un gâteau au fromage blanc pourrait leur faire très plaisir, à condition de prendre du fromage blanc à 0 %. Et tu peux leur donner du jus de pomme, s'il est "naturel" !
Sandy
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Gouter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)