Régime Japonais la méthode

Régime Japonais la méthode

Message par Kina » 22 Sep 2014

Bon enfin un forum ou je vais pouvoir poser mes questions : Voilà je dois perdre 15 kilos et je suis intéressée par le régime japonnais. J'aime beaucoup l'étude des civilisations étrangères. Je pense qu'on peut apprendre plein de choses en regardant chez nos voisins japonnais dont les menus ! Pouvez-vous m'éclairer sur la méthode du régime japonnais ? Comment avez-vous réalisé ce régime ? J'ai hâte de vous lire et n'hésitez pas à dire le plus comme le moins...
Kina
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Japonais la méthode

Message par Lea2 » 22 Sep 2014

Coucou. En effet, les japonnais sont réputés pour leur minceur et leur longévité. Durant ce programme, tu vas devoir manger beaucoup de poisson, du riz et des algues. C'est important d'aller chez le poissonnier car le poisson cru est majoritaire dans le régime japonnais. Le matin, tu peux débuter par un thé nature et un bol de riz. Le midi tu peux prendre des nouilles sautés et une salade d'algues. Pour le soir, je te conseille une simple soupe aux légumes. Personnellement, j'ai fait ce régime durant un mois et j'ai perdu 10 kilos.
Lea2
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Japonais la méthode

Message par Lua » 22 Sep 2014

Moi aussi j'ai fait ce régime et j'ai bien aimé. Alors c'est clair que tu vas pas te nourrir de sushis. Ces derniers cartonnent en Europe mais ne sont pas du tout les plats de base des japonnais. Ton programme est surtout fondé sur du thé, du riz et les succulentes omelettes japonaises ou Tamagoyaki. L'omelette permet de faire un repas équilibré. Pour la réaliser, tu dois simplement mélanger des oeufs, de la sauce soja et des champignons noirs Tu peux aussi faire des variantes avec de la sauce wasabi... Bon courage dans ton régime.
Lua
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Japonais la méthode

Message par Rani » 22 Sep 2014

Coucou les filles, j'ai testé le régime japonnais et j'ai arrêté au bout d'un mois. J'en avais marre de manger du riz et du chou. En plus, les desserts de régimes sont pas terribles c'est des choses bizarres à base de thé, patates douces... Le seul truc agréable c'était de pouvoir boire du thé à volonté. Bref, la méthode était visiblement pas pour moi.
Rani
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Japonais la méthode

Message par Size » 22 Sep 2014

J'ai aimé le régime japonnais car il intègre aussi des exercices Zen avant les repas. Avant le petit déjeuner, je veillais à faire ma gymnastique et mes méditations. Ensuite, j'avalais mon bol de riz. Au début c'est étrange de manger du riz !
Size
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime japonais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)