4 jours de régime sportif

4 jours de régime sportif

Message par Pink » 22 Sep 2014

Coucou les filles. j'espère que vous allez bien. Je souhaite avoir votre avis sur le régime sportif. Je souhaite perdre du poids rapidement mais sans avoir l'effet Yo-Yo. Pas question pour moi de m'affamer puis de compenser. J'ai déjà testé des régimes sévères et cela ne me convient pas du tout !Pouvez-vous me donner votre avis sur le régime sportif de 4 jours ? Personnellement, je dois perdre 15 kilos. J'ai tendance à abuser des sucreries et des viandes en sauce...
Pink
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: 4 jours de régime sportif

Message par Slut » 22 Sep 2014

Bonjour et bienvenue sur ce site. J'ai fait le régime sportif sur 4 jours et je te le conseille. Voici par exemple le programme type d'une journée : tu fais 30 pompes et 30 abdos avant le petit déjeuner (jus d'orange et pain au beurre). Ensuite, tu vas courir pendant 45 minutes et tu déjeunes d'une grosse salade composée (pamplemousse, crevette, jus de citron...). Le soir, tu prends simplement un bol de thé et une tranche de dinde. Avant de te coucher, tu fais à nouveau 30 pompes et 30 abdos. Bon courage
Slut
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: 4 jours de régime sportif

Message par Paris » 22 Sep 2014

Salut. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce régime. Il faut fournir de gros efforts sportifs alors que je ne faisais pas du tout de sport à la base ! Du coup, j'avais de grosses courbatures et j'ai juste perdu 500 grammes. Je pense que le délai de 4 jours est bien trop court. Je te conseille plutôt un bon régime classique et détox comme la soupe de choux.
Paris
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: 4 jours de régime sportif

Message par Manu32 » 22 Sep 2014

Bonjour les filles. j'ai adoré ce régime car j'ai pu découvrir mes ressources sportives. Moi, j'ai opté pour du vélo le matin et la piscine l'après-midi. J'ai perdu 4 kilos en 4 jours ce qui est plutôt pas mal ! Par la suite, j'ai conservé l'habitude de faire du sport. Le régime sportif a donc entraîné un réel déclic dans mon hygiène de vie. N'hésite pas à faire beaucoup de pompes et d'abdos. C'est du sport facile à faire chez toi et c'est donc un gain aisé de musculature !
Manu32
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: 4 jours de régime sportif

Message par Van » 22 Sep 2014

moi j'ai bien aimé le régime sportif car le matin, c'était protéines au maximum ! Je mangeais donc des œufs crus avant d'aller courir. Mon astuce pour booster l'élimination c'est de courir avec un gros gilet...
Van
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime sportif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)